CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 10 000 MsG

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:01:42

lol :lol:

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:01:49

:content: je sui fier de moi ! !

a oui joublié :

[c] copyright Terry Pratchett - Les Annales du Dsqu-Monde ( 4 - Mortimer)

:lol:

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:02:39

[c] copyright Terry Pratchett - Les Annales du Disque-Monde ( 4 - Mortimer)

:d) a lire de toute urgence :ok:
non non on ne me paye pas !

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:03:59

est ce ke vou voulez encore du terry pratchett, hum ? ???
mai fo ke je retrouve les bons passages des meilleurs books, je ne me rappelle ke de celui la

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:06:07

tiens, voici le resumé ( au dos du book) du tome 13 : les petits dieux

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:06:39

oui vazy mai torai pas autre chose a faire ? ? par exemple reflechir a des nom? etc... lol ( jte soule hein?? heiiiiiiiin?) lol

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:10:52

Or, il advint qu´Om, le grand dieu, prit la parole en ce temps-là, et s´adresse en ces termes à Frangin, l´Elu : " Psst ! ". Frangin s´arreta au milieu d´un coup de binette et fit du regard le tour du jardin du temple. " Pardon ? " lança-t-il. C´était une belle journée du printemps prime. Les moulins à prière tournaient joyeusement dans le vent qui tombaient des montagnes. En altitude, un aigle solitaire decrivait des cercles. Frangin haussa les epaules et retourna à ses melons. Le grand dieu Om s´adressa derechef à Frangin, l´Elu : " T´es sourd, mon gars ? "
[...]

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:14:00

dsl sidy tinkiete pas tu me saoule pas du tout au contraire g trop envie de contnuer ce projet :ok:
le probleme c ke la je suis mort, mais ke g trop pa envie d´aller au pieu, et dans ce cas je di ke des conneries ( un peu comme si j´etais bourré mais en moins pire lol) alors g pas envie de foirer le projet ! !!

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:17:45

ANGLACHELLLLLLLLLLLLLLLLLLL C BON JAI TROUVER LE TRUK KI MANKAI SHU TRO HAPPPY YEAAAAAAAH

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:18:51

bon allez c le derniers extrait ( et le plus long) issu du tome je-sais-plus-combien ki s´appelle Pyramides.
au moment de l´extrait, le heros Teppic se trouve a un banquet de philosophes dans une ville ki parodie Athenes ( vous savez, platon, aristote...)

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:19:26

vazy sidy mai la fo ke je recopie lextrait c trop long

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:21:25

lol tkt continu , jten parle demain , shu sur tu va adorer héhé :-)

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:47:07

Copolymere, le plus grand conteur de toute lhistoire du monde, se carra sur son siege et offrit un visage rayonnant aux plus grands esprits du Disque attablés dans la salle a manger.
" Bon, fit Copolymere avant de se lancer dans l´histoire des guerres tsortiennes.
" Bé, vous voyez, ce ki s´est passé, c´est qu´il l´avait ramenée, elle, dans son pays a lui, et ke son père à elle - pas le vieux roi, celui d´avant, celui ki s´appelait chaispasquoi, il avait marié une fille du coté d´Elarhib, elle louchait, c´était quoi le nom de cette fille deja ? ça commençait par un P. Ou un L. Un des 2, en tout cas. Son père, il avait une île dans la baie, là-bas. Papylos, je crois. Non, je raconte des betises, c´etait Crinix. Bref, le roi, l´autre roi, j´entends, il a levé une armée et ils ont... Elénor, voila. Elle avait une loucherie, vous savez. Mais plutot jolie, à ce kil parait. Quand je dis marié, je pense ke je n´ai pas a vous mettre les points sur les i. Comprenez, ça n´etait pas tres officiel. Hum. Donc, il y a eu le cheval de bois, et une fois entrés... Est ce ke je vous ai parlé du cheval ? C´etait un cheval. Je suis a peu pres sur que c´etait un cheval. Ou alors un poulet. Je ne vais meme plus me rappeler mon nom, si ça continue ! C´etait une idée de Trucmuche, là, celui avec la boiterie. La boiterie dans la jambe, je veux dire. Est ce ke je vous ai parlé de lui ? Il y avait eu ce combat. Non, ça, c´etait l´autre, je crois. Oui. Enfin, bref, ce cochon de bois, une sacrée bonne idée, ils l´ont fait en bidule. J´ai le mot sur le bout de la langue. En bois, voila. Mais ça, c´etait plus tard, vous voyez. Le combat ! J´allais oublier le combat. Oui. Qué beau combat. Tout le monde, il tapait sur les boucliers en criant. L´armure de machin, elle brillait comme une armure brillante. Ce combat-là, il valait le coup d´oeil. Entre Bidule, pas celui qu´avait la boiterie mais l´autre, chaispasquoi, le rouquin. Vous savez bien. Grand type, avec un cheveu sur la langue. Attendez, je me souviens, il venait de l´autre ile. Pas lui. L´autre, celui ki boitait. Il ne voulait pas partir, il racontait kil était fada. Evidemment, il etait bel et bien fada, pas de doute. Je veux dire, une vache de bois ! Comme a dit Machin, là, le roi, non, pas ce roi-là, l´autre, quand il a vu la chevre, il a dit : " Ils me font peur, les Ephebiens, surtout kan ils sont assez dingues pour laisser de foutus grands bestiaux de bois devant la porte, vous parlez d´un culot, ils doivent nous croire nés d´hier, flanquez moi le feu à çà", et comme de bien entendu, Machin s´etait faufilé par derriere et avait passé tout le monde au fil de l´épée, histoire de rigoler. Est ce ke je vous ai dit qu´elle avait une loucherie ? On la trouvait belle, mais il faut de tout pour faire un monde. Oui. Bref, ça s´est passé de cette façon la. Et alors, comme de juste, Machin - je crois kil s´appelait Melycanus, il boitait -, il a voulu rentrer chez lui, enfin, c´etait normal, ils etaient la depuis des années, il n´etait plus tout jeune. C´est pour ça kil a imaginé le coup du bidule de bois. Oui. Mais je me suis trompé, Lavaelous, c´etait celui connu pour son genou. Pour un beau combat, té, c´etait un beau combat, je vous le garantit."

Il se tut, content de lui.

" Un beau combat", marmonna-t-il avant de sombrer dans le sommeil, un leger sourire au levres.

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:50:29

ah... si tolkien avait pu conter le sda de cette maniere-la.... :-)
l´histoire de l´heroic fantasy en aurait été chaboulé, moi j´vous le dit !

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:51:58
  • chamboulé

bon jespere ke sa vous a plu ( ou plutot ke sa vous plaira, vu kil est kasiment 1h du mat´ en france)

et moi :d) :sleep:

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:53:22

lol jai kru ktetai parti , ten a mi du temp a kopier Lol

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:54:49

dsl c cho de rester eveiller et taper sur le clavier en mém temps lol...
je sens plus mes doigts lol

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:56:24

loll jmen doute lol moi jai taffer plein de dessin encore et les idé jaillise en pagaille jai plein dnouvté héhé :-)

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:56:32

bon moi jen peux plus a demain ! !!!!!!!

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:00:31

a demé thyéry

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment