CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 10 000 MsG

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:15:32

STUPIDES FORUMEURS JOUFFLUS ! !!!!
tuons les, et dormons, mon precieux ! !!

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:16:25

mais il ne nous reste ke 57 messages :snif:

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:17:57

oui.... et apres, nous leur tordrons le cou ! !

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:18:57

vas t´en, et ne reviens jamais ! :peur:

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:19:33

:question: keske tu dis ?

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:20:39

vas t´en, et ne reviens..... jamais ! :hap:

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:22:22

:ouch:

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:23:13

VAS T´EN, ET NE REVIENS...... JAMAIS ! !!! :(

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:25:06

c grace a moi ke nous sommes encore la ! !

dormons ! dormons !
( au lieu de " gollum ! gollum ! ")

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:25:30

bon les mek , jvai faire un foot avec mon mumakil jrevien dans une heure........

. .....

.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
:mort: , conseil , ne demander jamai a un mumakil de vou taklé.....au revoir mes freres...

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:25:57

:snif: sors de ma tete.... :snif:

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:26:30

:snif: sors de ma tete.... :snif:

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:27:08

ils nous l´ont VOLE ! !!! :-((

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:27:47

Oh ta pas fini golum , jtai di dareter la bierre , ca trend skeesofrene par momen , deja ktes skesofrene de nature , timagine tu t´tap des diskution a 4 tout seul :-( c grav

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:31:03

au fait golum , TU NORAI PAS OUBLIER NOTRE PETIT SECRET PERFIDE VERMINE LOL ! !!

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:34:51

bon allez sa suffit avec gollum, la je sui entrain de meffondrer sur mon clavier...
mes paupieres s´allourdissent....
je doit resister a l´emprise du sommeil ! !
mais son pouvoir est trop fort....
il a corrompu tant d´etres...
le sommeil doit etre detruit ! !!
allons le jeter dans les couettes de la Montagne du Lit ! ! ( waw noter le parallele avec " dans les flammes de la Montagne du Destin" :d) pa mal non ? non ? bon ba non alors. tant pis. voila koi. pa grave. non. je me disais aussi. hum. koi ? fo ke je me casse ? bon c vrai ke kan je sui crevé jarrete pa de dire des conneries, mais la c pour le... oui oui c bon pas la peine de gueuler jai comp... oh la ferme un peu ! ! non mais ! ! pour ki vou vou prenez hein ? ? ouais c sa et moi jsuis le chien du pape c sa ? ?... ke.. koi.. JE VOUS AVEZ PREVENU ! !! VOUS SAVEZ KI JE SUIS ? ?? NON MOSSIEUR JE SUI PA LE CHIEN DU.... VOUS LAUREZ VOULU ! !! OUI PARFAITEMENT MOSIEUR JE PRS SUR LE CHAMP ! !! ET FODRA PA SE PLAINDRE ! !! OHHHH MAIS J´VOUS JURE ! !)

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:37:09

anglachel-je dit des connerie kan je suis fatiguer.

Mai nooooon jte rassure . ..ten di mm kan t pas fatigué lol ahahahahah . reve de cke tu sait ok??? kom ca demain on en reparle....

Ma tete est lourd mon coude glisse mon fauteuil se tourne , je suis face a la lumiere blanche , ca seclaircis , oh,, je vou laisse je v regarder vis ma vis lol..

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:38:50

attention je vai recopier UNE PAGE entiere d´un livre des annales du disque-onde sa va mettre du temps je vou previens

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:39:33
  • disque-monde
Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:58:33

Morty va mettre plusieurs minutes pour arriver à destination. Une serie de points de suspension pourrait les meubler aisement, mais deja le lecteur avise l´étrange configuration du temple - enroulé comme une grande ammonite blanche au fond de la vallée - et va surement vouloir une explication.
En verité, les Ecouteurs essaient de découvrir ce ke le Créateur a exactement dit lorsqu´Il a imaginé l´univers.
La théorie est toute bête.
En clair, rien de ce que fait le Créateur ne peu jamais etre detruit, ce qui signifie ke les echos de ses premieres syllabes doivent encore resonner quelque part, bondir et rebondir sur toute la matiere du cosmos, mais toujours audibles a une oreille attentive.
Il y a de cela des éons, les Ecouteurs se sont aperçus que la glace et le hasard avaient creusé ici le contraire acoustique parfait d´une vallée a echo, aussi ont-ils bati leur temple multichambré à l´emplacement exact qu´occuperait un fauteuil confortable chez un enragé de la hi-fi. Des baffles complexes captent et amplifient le son canalisé dans la vallée glaciale, le dirigent toujours plus loin juska la chambre centrale où, à toute heure du jour et de la nuit, veillent 3 moines.
Qui ecoutent.
Ce n´est pas sans poser quelques problemes : non seulement ils entendent les echos subtils des premieres paroles du Createur, mais aussi tous les autres sons produits sur le Disque [le monde]. Afin d´identifier les Paroles, ils doivent apprendre à reconnaitre tous les autres bruits. La chose exige un certain talent, et un novice n´est admis en formation ke s´il arrive a distinguer, unikement par le son et a une distance de 1 000 metres, de kel coté tombe une piece de monnaie. Il n´est méme admis dans l´ordre qu´une fois capable d´en determiner la couleur.
Et bien que les saints Ecouteurs vivent a l´ecart, nombre de voyageurs s´engagent sur le chemin long et perilleux qui conduit a leur temple, traversent des pays gelés infesté de trolls, passent a gué des rivieres vives et glacées, gravissent des montagnes dangereuses, se trainent dans une toundra inhospitaliere, tout ça pour grimper l´etroit passage en escalier ki donne sur la vallée cachée et chercher, le coeur battant, les secrets de l´Etre.
Et les moines de leur crier : " Moins fort, le bruit, bordel ! "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment