CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 10 000 MsG

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:20:18

lol bah si tu regarde bien sur cette carte ya marker UMBAR donc voila koi , jpense c un peu fai expres ca ressemble bokou a notre carte

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:20:29

ya aussi un autre tres grand continent un peu bizarre, au sud-est, ki fait une sorte de pointe...

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:22:44

et de 1000 messages pour mon compte personnel youpi ! :content:

non il n´y a pas marké Umbar mais Hitcher Lands et pour l´autre continent il y a marké Dark Land, mais il n´y a aucuns récits de Tolkien sur ces endroits

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:22:46

Si tu regarde bien au nord de lespece de continen ki ressemble a l´afrik , juste en haut a droite de celui si , on dirai tro le moyen orien , en + il est plac" exactement com ca, et a l´ouest les amerike , et au nord l´europe , si on suit se raisonnemen c peu etre l´oceanie le continen pointu

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:24:21

Si vous regardez bien , tout a fait a droite, il ya un autre continent, dont on ne voit pas les limites sa sappelle Wails of the Sun

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:24:37

franchement kan je vois la carte d´arda, mon imagination s´embrase trop ! jimagine les autres civilisations et leurs histoire, peu concernés par les valars et les elfes... en fait on sait rien de ce ki se passe plus au sud ou a l´est... c a la fois frustrant et captivant je trouve !

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:25:59

sisi
http://www.tolkienfrance.net/images/cartes/age2/grand/carte1.jpg

ya bien marker umbar , donc c surement la kson les futur haradrim , enfin dapres cke javai dit ya longtemps , c un peu logik koi , ca kol en tout Kas . .

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:27:44

ok sidy mais sa c pour le 2e age...
mais + au sud, c koi ?

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:27:48

oui sa me fais le meme effet, si Tolkien avait vécu plus longtemps, on aurait ptetre eu droit a d´autres boukins parlant de ces mistérieux continents !

Je viens de remarker un truc , autour de Arda, il y a marké Ekkaia ( the encercling sea), alors il y aurait un grand Océan qui encerclerait Arda ? on en apprend tous les jours

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:28:24

he sur le lien ke je vien de passé ya le mordor , donc au sud c bien le harad , et ca continu loin en + tresss loin lol oulala dis donc !

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:30:27

ben tout au sud c la continuité du harad je pense , vu kil dise k´au harad ya une jungle habité par des haradrim ki se sont adapté a cet environemen , et ca kol , au sud ya une plaine boisé

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:30:43

oui mais apres ce n´est plus le Harad mais d´autres terre non peuplées par les Haradrims . ... mais par d´autres peuples surement inconnus . ...

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:31:08

Aragorn-elessar Posté le 22 juin 2004 à 15:24:21
Si vous regardez bien , tout a fait a droite, il ya un autre continent, dont on ne voit pas les limites sa sappelle Wails of the Sun

je crois ke c Walls of the Sun = les murs du soleil, ce sont les montagnes exterieures ou se trouvent les aigles de thorondor

et pour Ekkaia ( the encercling sea) c vrai ke sa intrigue... mais je me demande si c pas l´athmosphere/le ciel sous un nom plus poetik... enfin je menflamme un peu la

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:32:31

oula non !
c bien la mer exterieure ( ils en parlent dans le silmarillon)
je confondait avec autre choz lol

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:32:43

ouais c surement le repère des aigles, mais pour Ekkaia je n´en sait vraiment rien !

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:33:09

ben peut etre un Ocean d´etoile lol ca peut collé , oui les haradrim habite normalmen dapres ckon ma dit sur les terrain boisé ki borde le harad donc je pense kil nhabite pas la foret tout entiere c mm sur vu ke la plupart son nomade , mai jme demande ce kil ya lol ca Intrigue

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:33:42

ekkaia c la mer exterieure

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:35:21

intrigue !

Ah oui sa yest, oui c bien la Grande Mer Exterieure qui s´étend infiniment !

Le pire, c Que Tolkien a kan meme donné un nom a tous les endroits d´Arda, meme ceux dont ils ne parlent jamais dans ses livres!

il avait kan meme une imagination débordante !

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:35:28

franchemen , la si vou mdite pas ke kan jdiisai kil avai di ki lsetait inspirer dlafrik c pas vré , fo vraimen etre aveugle lol , et meme l´amerik ca col , et mm le moyen orien lol ahahah mai le reste ca laisse place a limagination c cool , ki c, ptete numenor c ltriange des bermude :lol: :lol: ou l´atlantide :lol: :lol:

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:37:06

et oui, les professionels disent kil s´est inspiré de l´Atlantide pour faire Numenor et sa se comprend, engloutissement sous les mers, sa correspond

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment