CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 10 000 MsG

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:53:23

bah ça alors!!! :ouch: dans le genr il y a personne, là il n´y a vraiment personne!!!!
qu´est-ce qui se passe pour qu´il n´y est personne à ce point là?? :question:

elibo
elibo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:55:54

je suis encore la mais plus pr longtemps au fait usadylan tu as lu la suite du journal de fourika????

elibo
elibo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:56:30

je suis encore la mais plus pr longtemps au fait usadylan tu as lu la suite du journal de fourika????

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:58:10

Au loin, sur la colline au nord, apparait soudain la silouhette d´un homme, entouré d´ombres et de tenebres.
tout le monde s´arrete dans sa tache, et leve les yeux vers ce nouvel arrivant, ne sachant comment appréhender la venue d´un homme qui, de loin, semble miné par le desespoir et la souffrance.
l´individu approche d´un pas las, ses traits commencent a se dessiner aux yeux des villageois ; sa stature semble assez haute, mais il marche courbé, comme sous le poids du chagrin.
les chiens aboient, gemissent puis se cachent ; les personnes presentes vacillent, hesitent : faut il craindre cette apparition chargée de menaces ? ou au contraire l´accueillir et l´aider dans ce qui parait etre son malheur ?
l´homme arrive enfin a quelques pas du village. son corps et ses cheveux sont tout entier envellopés dans une longue cape grise et abimée, seul son visage apparait aux yeux de tous. un visage maigre, sale, aux joues creusées et au regard teinté a la fois de haine et de fatigue. mais rien ne laisse transparaitre le but de son arrivée ici. les villageois ne bougent plus, retiennent leur souffle en attendant la reaction de l´homme.
celui ci s´arrete enfin. puis, d´un geste sec et empli d´une majestée insoupçonnée tant son apparance se rapprochait de celle d´un manant, il jeta au loin sa vieille cape, et apparut a tous sous sa vraie nature.
et tous, frappés de surprise, murmurerent : " Anglachel... Anglachel est de retour ! Apres tant d´années, il revient parmi nous ! Que d´aventures et de dangers il a du affronter, que de souffrance il a du endurer; pour etre ainsi devenu !
et Anglachel, se redressant de toute sa taille, d´une voix profonde et puissante, mais qui semblait venir des profondeurs de la terre, parla en ces termes : " bé alors, quesque vous zavez a me regarder comm´sa ? té, moi, j´me prendrais bien une p´tite andouillette comme savait si bien l´faire ma mémé ! et bé, sa f´sait longtemps que j´avais plus mis les pieds dans c´bled, et sa c pas arrangé pendant qu´j´etais pas la ! n´empeche, j´ai rien contre une p´tit vinasse du terroir, j´ai bien envie de m´la mettre c´soir, hé hé ! "
et ce fut la fin des chants et des histoires des eldar.

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:59:23

elibo Posté le 08 juillet 2004 à 17:56:30

ouai, elle est :ok: cette suite!!!!! merci beaucoup d´avoir amené ce journal!!

elibo
elibo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:01:11

tiens salut anglachel
et j ai une news apparemment dans le bfme on pourra creer notre heros si c est bien ca
forging new heroes and taking them into battle je crois que ca veut dire ca

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:06:00

oui c´est exact, cette phrase veut dire que l´on pourra créer des héros et les emmener pendant la bataille!! ça va être cool!!!!!!! :ok:
merci elibo

elibo
elibo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:07:26

de rien usa dylan mais tu as lut alors la suite du journal de fourika en plus il ecrit une nouvelle suite ce soir que je mettrais demain

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:08:34

bon pour info jai eu encore des problemes avec internet... la sa marche mais pour combien de temps :question:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:09:38

je t´ai répondu elibo, j´ai dit qu´il était super le journal, regarde avant

elibo
elibo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:13:05

ah oui je ne l avais pas vu excuse moi!!!!
je me demande de quoi il va nous parler dans la suite si personne ne la met sur le forum je la mettrais demain

elibo
elibo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:14:47

bon je vais y allez usadylan je reviens demain en plus le forum se vide en ce moment mais c est parce que il partent tous en vacance
bon a+ et a demain

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:19:35

ok @ demain elibo!!

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:20:14

bon elibo t encore la ?

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:20:52

a merde c elibo qui part :-d
bon [USA] t la ,

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:29:16

bon et bien, je suis absent durant 4-5 jours, le forum reprend vie, etc... et kan je revient : plus personne :ouch:
bof, de tte fason jsuis habitué maintenant :-d

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:32:25

chacun son tour Anglachel :lol: alors sinon ça va depuis le temps??

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:33:48

bof bof jte dis jai eu des problemes de connexions ( a cause de france telecom) bon la sa marche mais je c pas si sa va durer :lol:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:35:32

bah pour l´instant on dirai que oui, et il ne faut jamais partir perdant :nonnon:

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:38:56

sinon ya des forumeurs ki sont partis en vacances ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment