Salut moi je suis member avec 750 skill total et j´aimerais savoir si il y a d´autres members sur ce forum qui speak in french. qui parle francais.
Felipo
Niveau 3
02 janvier 2004 à 04:54:53
Moi jsuis un membre
Lil_Sim
Niveau 2
03 janvier 2004 à 01:08:05
Cool est-ce que ton nick c felipo?
Felipo
Niveau 3
03 janvier 2004 à 05:13:43
Oui cé Felipo
dog_danger
Niveau 3
08 mars 2004 à 16:22:03
tayeule félipo t meme pas membre idiot tu l´as dit a tout le monde sur l´autre forum
faque dans ton cul ha ahaaahaa aha ha ahaha!!!
The dangerous dog
Felipo
Niveau 3
09 mars 2004 à 23:55:24
Lol tayeule check le highscore jai des skills de members fak shut the fuck up pis parle pas de se que tu sai pas .
kourouma
Niveau 4
10 mars 2004 à 00:28:02
yo dog tu m´énerve va chasser tes puces sales pd
lekign
Niveau 5
13 mars 2004 à 13:23:16
ta yeule kourouma et va te faire enculer
dog_danger
Niveau 3
20 mars 2004 à 23:08:22
dsl si je t´enmerde mais je n´ais pas des puce, j´ai des virus informatique a evoyer par e-mail
alors si je trouve ton e-mails ds les forum je t´en envoie un ok?
ok alors bon ben @+ les fille!!!!
The dangerous dog
grisgrisou
Niveau 2
21 mars 2004 à 22:13:51
moi je suis francais et je suis member lvl 45
X_B_O_X_F_A_N
Niveau 5
26 mars 2004 à 02:09:24
col et moi jai chier dans ma culotte cool nest pas
topson
Niveau 2
04 avril 2004 à 02:15:41
vous payez tu par credit card?parceque jaimerais ben sa devenir mebre mais je tross pas les affaire de cart de credit...pis le service pay by cash...ben...je pense pas quil se rend au quebec...si quun aurait une bonne solution securitaire qui me la disent svp...