CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa monte vite sa veut cher

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
12 décembre 2003 à 13:34:06

les point de fishing sa monte vite en moins d´une semaine sest passer de 5 a 35 ( g commencer mardi)
la sa commence a donner beaucoup dargent en peut de temps en passent felipo sest ou quon peut pecher du tuna quand ter pas membre

simon19

Felipo
Felipo
Niveau 3
15 décembre 2003 à 16:14:51

Sur l´ile Karamja

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
16 décembre 2003 à 20:37:57

au part tu de sarim pour i aller

deathdevilz
deathdevilz
Niveau 2
22 décembre 2003 à 16:11:15

C laite aller pecher la moi jvais pecher des lobster mais :) ya pas de bank pis sa coute 30 gp a chaque fois ser crosseur
; )

Felipo
Felipo
Niveau 3
22 décembre 2003 à 17:47:37

Bah moi je suis membre pis ya la fishing guild fak t peche tu peu aller les cuire juste a coter pis les mettre en certificate juste apres fak c´est vraiment pas long faire de largent environ 100k en 1h

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
27 janvier 2004 à 18:57:27

ben death c pas compliquer tu peche foul de lobster pis apres tu vas les mette en lobster certs hein pis un lobster certs 1,5 k chaque tu vas tfaire du cash

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
27 janvier 2004 à 19:03:40

felipo on est pas obliger detre membre pour faire bcp dcash tser moi je peche a karamja et je va apres a falador our aller porter mes lobster apres jva les mettre en certs juste a coter de port sarim a lumbridge
pis ta pas besoin detre membrepour faire cuir fac tetais pas obliger de dsire que tetais membre on sen fou paS MAL

Felipo
Felipo
Niveau 3
28 janvier 2004 à 00:16:13

Lol check lautre qui senerve jveu seuement dire que dans la fishing guild toute est proche a karamja c dla marde faut tu paye chaque fois pis toute est loin fak stfu

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
28 janvier 2004 à 18:20:43

houuu jmenarve vraiment c pcq jmenarvais pas du tout pis jmen fou de cque tu dis pis tu dis que faut payer tout ltemps pas grave ca c 30 gp a part si t pas capable davoir 30 g p t pauvre en criss moi jvais a karamja c tout toit t membre c pas pareil fac c ca pis en allant a karamja ca va aussi vite . .........

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
29 janvier 2004 à 03:37:14

felipo il la le 30 coin il an a meme beaucoup plus ( le nombre preci reste a presiser) pis tun riche ser facile ta juste a pas etre un petit pauvre dans la vrai vie pour devenir membre ser po cher pis ser utile fac ta yeule.

sincerement simon19

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
02 février 2004 à 05:27:36

haha vous me faite rire tellement chu pas pauvre pis ya beaucoup de monde qui joue a rune pis sont pas toute membre pis pas etre membre ca fais mon affaire fac tayeule pis felipo chu sur qui a seulement 30 coins pas plus il est meme pas riche pis simon commence donc a ecrire mieux tecris vraiment mal

Felipo
Felipo
Niveau 3
02 février 2004 à 13:42:22

Bah oui c sur jai seulement 30 gp tsé jai faite aucune cenne depuis que je joue c sur essaye dont de penser a quelque chose dun peu plus imaginatif tite tete

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
03 février 2004 à 00:09:51

moi ma ecrire comme faut quand tu te la sera fermer ( se qui ne risque pas dariver maudite grande guelle) sac ton camp ta pas damis tout le monde thais fac bye bye
simon19

zillahunter
zillahunter
Niveau 6
05 février 2004 à 00:29:39

quel niveau fo etre pour aller dans le fishing guild

zillahunter
zillahunter
Niveau 6
06 février 2004 à 15:32:04

je dis ketre membre c normal

pcq un jeu si tu veu jouer il faut ke tu lachete normalement. S´il n´y aurais pas autant de membre le jeu ne serait pas à moitié gratuit. Donc tu devrais remercier les membres o lieu de tenerver. A part de 5$ c po beacoup, un jeu d´ordi sa coute ptete 70$ pi tu le passe en 1 mois

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
12 février 2004 à 22:14:25

à mon humble avis, dark star est complètement enragé, prend des stéroïdes et pas de ritalin.

dixit.

être membre, c´est bien normal.

Guthix
Guthix
Niveau 7
26 juin 2005 à 05:08:28

vas a la fishing guilds si t membre

La vidéo du moment