CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION IL YA UN VOLEUR DE COMPTE!!!!!

grelot02
grelot02
Niveau 8
06 décembre 2003 à 20:08:07

ATtention /!\

Un mec nomé licorn2001 va vous dire kil ya une astuce pour avoir de l argent a l infini,
pour cela il va vous dire de changer votre mot de pass pour money1212 et d aller voir le roi de varrock.
Mais grace a mon ingeniosité je l ai eu:

1)deja je lui ai dis de venir
2)apres de me montrer de mes propre yeux de le faire

ensuite il ma dit c fait, alors je lui ai dis montre!!!!!!!!!!!

et je lui ai dit si tu savais kil y avais cette astuce pourquoi ta pas la meilleur armure et la plus cher des epee

il me dis parce que et il sors du jeu

alors mefier vous, si une personne vous sort ce mitho, ne lui faite pas confiance!!!!!!

licorn2001
licorn2001
Niveau 1
06 décembre 2003 à 20:39:55

et puis? esprit de menteur

licorn2001
licorn2001
Niveau 1
06 décembre 2003 à 20:43:44

menteur

grelot02
grelot02
Niveau 8
06 décembre 2003 à 20:56:42

tout ce ke g dis c vrai

ke tu ma demandé de changé de pass pour sois disant avoir de l argent a l infini

grelot02
grelot02
Niveau 8
06 décembre 2003 à 20:58:06

et meme ke ta fé genre d essayé de me montrer et tu t enfui

deathdevilz
deathdevilz
Niveau 2
08 décembre 2003 à 22:57:59

lol epais p-t qui pourrais pas cmettrer une full rune pis une 2 haded sword en rune yavais p-t pas 40 attack pis de def ? ????

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:26:49

selon moi licorn stun menteur et un crosseur moi je fait confience a felipo a grelot a maxdream a plein danglais mais il a plein d´arnaque licorn va donc crosser des anglais il en a trop sur le site

simon19 :monoeil:

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 17:10:55

oui pour christina JE LA CHERCHE et je crois quel est seulment dans la zone des member
et les hack son toute des truck pour voler des aconte
j´ai aisseller un hack une fois et il on ecris que je dois estre member pour le hack

Sir_Pker_Master
Sir_Pker_Master
Niveau 3
13 janvier 2004 à 15:15:45

lol ca existe des hack de cash mais le mieux c de se faire un nouveau bonome tu fait le cheat pis tu done le cash as celui qui en as besoin. atention ne pos le doner dune chot. genre 6 ou 7 fois de 100 a 400k pas plus sinon vous ete cuit il vont vous banir les 2. dans le fon tu te fait 10 bonome et tu leur done du cash a tous tatent pis tu le done a ton main

licorn2001
licorn2001
Niveau 1
13 janvier 2004 à 23:05:27

je pike pas des account et c quoi runescape?

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
17 janvier 2004 à 18:01:07

si tu joue pas a runes comment ta fait pour trouver un forum dun jeu que tu connait meme pas si ser po suspet sa

simon19 :lol:

oli911
oli911
Niveau 3
12 février 2005 à 21:24:26

lol c´quil est drole le ti noob!!!

:lol:

Zwi
Zwi
Niveau 9
13 février 2005 à 02:34:02

oli ton but sur le forum c tu de remonter toute les topic de scammeur ou de ceux qui se sont fait scammer?

alex69250
alex69250
Niveau 8
13 février 2005 à 19:10:45

c´est toi le MITHOS grelot02

t544
t544
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:37:36

un con qui sapelle rsmemberhlp ma voler, et licorn doit ressembler a ce trou du cul :lol:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:27:11

pa d´insulte raciste ou homophobe merci

linkx89
linkx89
Niveau 6
03 mars 2005 à 12:36:10

ouia dsl mai bon fo reagir ils son de plu en plu nombreu et ilsne comprenne pa kon ne tombe pa ds le panneau et ils continue a nou enmerder alor stoppppppppppppppp :-((

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:44:17

sa ne justifie pas l´emploi d´insulte raciste ou homophobe

linkx89
linkx89
Niveau 6
03 mars 2005 à 12:45:04

pe etre homophobe mes suremen pa raciste

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:48:27

je faisais une généralité ( je t´ai pas visé toi mais g déja vu des insulte raciste sur ce forum)

La vidéo du moment