Jsuis level 38 mais jme su faite voler plein de parsonnage comme des level 69-56-34 et jetai la quand runescape a sorti :P alors si vous avez des question ben teller Moua :P parce-que la jai juste des amis anglais . .. lol CyA Laterzz BOys
Boubou :P
comment faire du half wine??
mon nom " sir tedirak"
moi mon non sest simon19 met moi dans ter amis
Moi mon nom a runescape est borumu
moi drukkudrake a plus!!!
moi c´est final detiny au plaisir de te revoir
moi c fundy2 et fundy je tes mi dans ma liste old