moi seulement 56 et j´ai fini tout les queste meme dragon slayer
final_detiny
Niveau 3
01 janvier 2004 à 17:21:10
moi 20+2=22 si vous etes intilegent lol
nation_of_rock
Niveau 2
04 janvier 2004 à 02:17:21
moi je suis lvl 94 en tout je suis lvl 50 attack jai fini toute les quetes du jeu meme les member quest et je recrute dans mon clan no need noob davance
mg10101
Niveau 2
04 janvier 2004 à 04:12:16
moi je suis lv 31 juste sa jai po toute fini les quest mes le trois cart
killerrage
Niveau 4
04 janvier 2004 à 14:37:40
moi je suis atrosmen poche je suis juste lv 56 et j´ai un autre perso vraiment vraiment poche lv 75 :snif2 ::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
J´hait mon combat yer full pas haut... 65... mais je me rattrape en skill total
simon-le-maitre
Niveau 7
11 janvier 2004 à 03:01:11
27
Sir_Pker_Master
Niveau 3
12 janvier 2004 à 13:39:18
je suis lvl 73 et je vous bat tous parce que je tape de 22 hahha
darkstar2003
Niveau 7
27 janvier 2004 à 18:50:57
moi chu level 65 en combat pis eye le level 73 tu tapes de 22 avec strenght pot et prayer ou naturellement si c avec str pot pis prayer c vraiment nul pis en passant moi jai tout les quest de fini pis meme dragon quest qui etait facile a mort
Felipo
Niveau 3
28 janvier 2004 à 00:18:36
lol darkstar wow t bon ta toute fait les quest lol HAHAHA son facile aussi pas besoin de ten vanter
simon-le-maitre
Niveau 7
28 janvier 2004 à 03:12:48
toute les quest en. pas ceux member fac vente toer po
darkstar2003
Niveau 7
28 janvier 2004 à 18:10:23
? ??? vous etes idiots pcq jme vantais pas jfaisais seulement dire que jaI avait faite et etait facile pis merci felipo je sias que chu bon tk vous faites dur