Lol, moi aussi j´en ai besoin.
Mais je me disais :
Vous voudriez pas prendre un perso en commun ?
en parallele avc tous vos autres persos bien sur 
Mais juste on se donnerais des horaires, pour pouvoir faire evoluer constamment . ..
qui est partant ?
Bien evidemment, sa part d´une envie d´echange . .. !