CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je connais des truc

klaust
klaust
Niveau 5
18 novembre 2003 à 22:41:19

je sais comment avoir le santa hat, les oreil de lapin et le masque de monstre.pour le santa hat il faut tuer un white knight le 25 decembre.pour les oreil de lapin il faut tuer un white knight a paque et pour le masque il faut tuer un white knight a l´halloween.

klaust
klaust
Niveau 5
18 novembre 2003 à 22:48:08

Et jaimerais savir qui est christina un joueur???

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
19 novembre 2003 à 19:57:14

ou bien vous en achetez un!

loulbop
loulbop
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:41:59

putain la bonne info ! !

cachouarcher
cachouarcher
Niveau 2
03 avril 2005 à 16:46:25

c´est que lvl les white knight

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:24:54

. ..

sa fait mille fois que je le dit mais je le repete.

le santa hat a ete DROPER ( pas par un monstre, il a ete drop par terre par jagex) le 25 decemdre 2002.

le mask a ete DROPER ( pas par un monstre, il a ete drop par terre par jagex) le 31 octobre 2002.

le bunny ear a ete DROPER ( pas par un monstre, il a ete drop par terre par jagex) a paque 2003.

On ton affaire de white knight c PAS vrai.

En gros il faut retenir que les holy item on ete DROPER par jagex et non drop par un monstre.

Rosey
Rosey
Niveau 4
03 avril 2005 à 20:57:59

Ses vrai que de monstre drop des items rare à ces dates mais c rien que dans runescape classic.

P.s. les meilleur scammer dans runescape

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:25:46

peut etre mais le santa hat a juste ete dropper une fois et une seule fois.

En passant Rosey si t si bon que sa vien me scammer. Si tu reussi a me scammer je vais etre d accord avec toi que t le meilleur scammeur dans scammer. Pour L,instant t juste une merde.

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:26:23

dans runescape*

mike121213
mike121213
Niveau 1
22 janvier 2008 à 20:29:09

moi jai full saradomin et un santa hat si ils ont droper ses item une seul fois pk yia plusiere perssonne qu'il les ont???

garry_59
garry_59
Niveau 5
22 janvier 2008 à 22:05:16

plusieurs fois droppé le meme jour...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:05:36

Parce que c'est échangeable. Et les full saradomin se trouvent en faisant des clue scrolls.

Hors-sujet : Zwi a 2000 jours d'ancienneté aujourd'hui :ouch2: .

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:58:18

Super le boost de 3 ans... Au moins, on est courant de cet évenement(2000 jours, WOW)

miningstones
miningstones
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:16:36

Le up de trois ans plutôt...

maximinus30
maximinus30
Niveau 1
05 octobre 2008 à 05:01:04

:mort: jaimerais sa savoir c ki jagex parce que l'halloween approche pis je me demande vrmt comment faire si vous avez dautre astuce parler moi en ...merci de me repondre :mort:

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
06 octobre 2008 à 21:50:44

Jagex=Les créateurs de RuneScape
Sms=Ton message

et pour l'Halloween event de cette année on ne sait pas encore comment faire car il n'est pas encore arrivé :ok:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
08 octobre 2008 à 01:29:18

J'espère que leur events vont êtres meilleures que l'année passé.

zamelll
zamelll
Niveau 9
08 octobre 2008 à 07:32:15

On dit la même chose tous les ans et c'est de plus en plus merdique tout les ans
une quêtes bien bidon avec une danse en récompence.

mecarme
mecarme
Niveau 8
14 octobre 2008 à 03:48:38

Ahahah j'adore

wario3001
wario3001
Niveau 8
18 octobre 2008 à 20:58:37

en fait pas tellement,il prevois faire une quetes ET un event normal donc pour les pas doués en math jva vous montrer

1x1=1 1x2=2

donc ont auras droit au double de cadeau :) joyeuse haloween

La vidéo du moment