CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auto clik, risque de ban?

jeanpare1
jeanpare1
Niveau 5
28 juillet 2014 à 03:03:52

je me demandais si auto cliker sur rs 3 a des risques de banissement? Je metterais toute off puis j'irai me mettre a une endroit peut fréquenté par les joueurs.

Alors risques de ban ou pas?

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:19:26

Oui, je me suis fait ban mon compte principal définitivement à cause de ça, le système de détection des bots/autoers qu'à instauré jagex il y a pas très longtemps marche super bien, mais vraiment super bien, donc évite. :(

jeanpare1
jeanpare1
Niveau 5
28 juillet 2014 à 15:15:11

Ok merci de m'avoir prévenu parce que si j'maurais faite ban avec 34m cash, j'croit j'aurai quitte :/

Pis pour bots, j'tes au courant, j'me suis fait ban mon main...
Mais j'sais pas si ces celui qui tu utilisait pour bots ``epicbots`` mais ils nous font payer pour des script et ont se fait ban -_-. En plus, ils disent que ces sans danger de bannissement si on se mais off partout. ouais ouais... :non:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:38:25

Me suis fais ban mon lvl 73 a cause de auto clic moi :-(
perdu ma bank j'avais full rune et pleins de bonbons super rares ! j'avais économiser 1270 air runes ! :snif: mon pote m'avais filer 375 nature runes, j'ai pas pu lui rendre, dégouter !!!!

Te sert pas d'autoclic, c'est vraiment la merde aprés, refaire son compte et remonter jusque 73 et refaire ma bank, j'en ai pour 5 ans !

milkbone
milkbone
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:38:35

^meilleur post de Tyrant sur ce forum EVER.

TheOhGistel
TheOhGistel
Niveau 9
22 août 2014 à 22:19:22

"full rune" : ç

TheOhGistel
TheOhGistel
Niveau 9
22 août 2014 à 22:22:01

Double post (owned by tab :rire: )

"full rune" : ça vaut plus rien :noel:

"1270 air runes" : les runes les plus easy a choper sur Runescape :noel:

"375 nature runes" : ça vaut rien :noel:

"remonter jusque 73 et refaire ma bank, j'en ai pour 5 ans !" : Juste 1 a 2 semaines bro' don't cry :noel:

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
22 août 2014 à 23:29:52

Il troll VDD, Tyrant est quasiment maxed sur rs :noel:

subsistence
subsistence
Niveau 10
23 août 2014 à 00:31:10

Tyrant :rire :rire:

La vidéo du moment