CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVClan, le friends chat du forum

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:12:54

Bonjour à vous chers forumeurs/forumeuses,

suite à une décision de Jagex de libérer les pseudos des comptes inactifs, l'ancien friends chat "Clan de JVC" n'existe malheureusement plus depuis aujourd'hui...

Pour cela nous avons réagi et crée un autre friends chat pour ce forum :d) JVClan

Ce friends chat est ouvert à tous les forumeurs/forumeuses souhaitant venir pour poser une question, organiser/participer une activité entre jvciens, ou tout simplement venir discuter :)

Nous sommes quelques habitués sur ce FC, beaucoup d'entres nous sont de hauts/très hauts niveaux (2400+ total, avec des completionist capes et des années de jeu) pour répondre à vos question, et nous organisons assez souvent des activités telles que des pvm trips ou des floors en dungeoneering par exemple...

A bientôt !

WanyeKest WanyeKest
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:54:56

Faut pas le laisser couler lui :hap:

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:53:29

Faut voir sur le réclam si on peut demander de l'épingler, je ne pense pas que ça ferait du mal...

assrelia assrelia
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:45:32

Pratique, j'y serais souvent :noel:

J'ai comemncé il y a 7 ans (je crois) et stoppé entre deux un bon moment j'ai que deux 99 et de la peine à reprendre (oui ça change de passer de RS à RS3 d'un coup. Du coup pas mal de questions... :noel:

steve123 steve123
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 19:13:40

Assrelia Je suis pratiquement dans le même cas que toi ! ;) ajoute moi ! "Calobur" ;)

subsistence subsistence
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 22:24:44

Ça me sera utile à moi qui y jouer quasi 24 sur 24. :o)

assrelia assrelia
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 16:50:34

steve123 je t'ai ajouté (mon pseudo IG: i take riven)

skyver62 skyver62
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 23:05:54

FP

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 11:47:44

il serait en effet intéressant de se présenter sur ce topic, pour savoir qui est qui sur le jeu :)

En tout cas mon rsn c'est Hap, je suis aussi Mini Hap et JVClan occasionnellement

Je joue sur EoC, jai 2420 total un truc comme ça et je fais du PvM essentiellement et je monte mes skills qui sont déjà 99 pour l'xp et le fun

(ma présentation ne sert à rien du tout puisque dans même pas une semaine j'arrête RS, mais c'est pour vous donner un peu un exemple :hap: )

Raju32 Raju32
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:19:58

Hello
Je suis tout nouveau dans RS, pour tout dire même, je teste.
J'ai installé les "deux" RS (s'il y en a bien deux, si j'ai bien compris), et j'ai cru comprendre (aussi) que c'est bien le "oldschool" qui vaut le coup, largement plus que RS3.

Donc si vous aviez des précisions à m'apporter, les petits oublis que je peux avoir en tant que gros bébé...

Raju32 Raju32
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:44:31

Bon ça commence bien, j'ai cliqué sur la minimap à la création du perso, du coup il a été automatiquement "validé", j'peux plus le modifier. :rire:

Y'a moyen de retourner en arrière ?

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 12:16:56

Tu peux modifier le "Skin" de ton perso plus tard ouais, ton nom aussi

Et si t'as entendu des gens te dire que RS old school est mieux, fais toi plutôt ta propre opinion en essayant les 2, RS3 est loin d'être inintéressant (mais bon voilà y a une petite gueguerre entre le old school et le nouveau RS, y a pas d'argument a avoir c'est totalement subjectif )

Bien sur tu peux passer sur le friend chats pour poser tes questions !

Raju32 Raju32
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 01:41:33

Ben pourtant j'ai lu masses de mecs qui chialent que RS3 est devenu une honte, et ils l'ont testé évidemment. :doute

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 03:17:24

Pour quelqu’un de nouveau j'aurais tendance à dire que RS3 serait mieux, graphismes plus avancés, beaucoup plus de contenu (7 ans de contenu quoi, plein de quêtes, de skills, minigames, etc en plus).
Ceux qui te disent que le oldschool vaut plus le coup sont les nostalgiques de cette époque comme l'a dit Escander.
D'ailleurs il y a le mode legacy qui donne tout le contenu de 2014 mais avec l'ancien système de combat. (pas d'abilities de mes couilles :hap: )

Mais rien ne t'empêches de tester les deux (trois) versions pendant quelques heures et d'ensuite faire ton choix.

Raju32 Raju32
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:38:05

D'acc, à voir à voir.
En fait c'est surtout que sur Twitch la plupart jouent au oldschool si je ne me trompe, j'ai pensé que c'était assez révélateur...

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 15:23:53

Il y a beaucoup plus de joueurs de rs3 que de joueurs oldschool (tu peux comparer avec la home page de chacun), mais oldschool est plus populaire sur twitch, c'est vrai.

SushiFindus SushiFindus
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:31:10

Je joue plus beaucoup à ce jeu mais j'irais voir, le 20 novembre 2012 était la date de décès de Runescape.

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:34:37

Ouah elle est passé ou mon étoile en or les enculés ? :snif:

WanyeKest WanyeKest
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:14:35

Réduction budgétaire, y'a plus que les actifs qui en ont une :hap:
Si on suit cette logique, y'a que Escander qui devrait en voir une mais bon :hap:

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:38:49

Oh je l'ai récupéré, que t'es mignon :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment