Ta le mode 2007, le classic et l'actuelle.
Pour le 2007 et le classic il faut payer 5$ / mois, les vidéos que tu montre sont généralement dans le 2007.
A ce qu'il parrait, il aurait une version gratuite pour le 2007, mais je ne sais pas si ces aujourd'hui le cas...
Pour la version actuelle, plus connu sous le nom de EOC, il a encore beaucoup de monde( 2007 aussi est bien peupler, mais faut oublier le classic, c'est vide..)
Ce n'est pas un MMORPG classic a mon goût, en fait le jeu se démarque bien des autres jeux de se genre ( et pas juste pour ses graphismes passer date) . En fait dans ce jeu tu na pas de "classe" comme dans plusieurs mmorpg. Ta le goût d'Archer un matin, tu mets un équipement d'Archer et tu fait se que tu veux. Tu veux être un guerrier, met une épée et bas toi. Pas besoin d'avoir 32 comptes différent.
Dans ce jeu tu as tellement de quête, tellement de niveaux, tellement de mini game que tu es sûr de ne pas tennuyer avant un bout. J'ai quelque chose comme 100 jours de jeu et j'ai a peine 3 skill sur une 20e au niveau max.