CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo Jagex

Unbalanced
Unbalanced
Niveau 7
12 janvier 2014 à 16:12:17

Bravo et merci d'avoir ruiné ma vie j'ai perdu tous mes amis :-((
je jeux est devenu désertique

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:54:57

Ta RS life hein :hap:

Sushiaucheval
Sushiaucheval
Niveau 10
17 février 2014 à 19:21:55

Je te comprend l'auteur, si ce jeu était comme il l'était avant l'EOC, il vaudrait bien mieux qu'un GTA V et tous les jeux de l'actu réunis.

(Non vraiment je crache à la gueule de Jagex depuis l'EOC)

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
17 février 2014 à 19:57:19

On a compris que t'en veux à Jagex, maintenant passe à autre chose et arrête de up tous les topics pour hurler ton désespoir, merci.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 février 2014 à 20:01:52

Etant donner l'existence de version antérieur du jeu pour satisfaire les personnes comme toi
tu ne devrais pas cracher a la gueule de jagex

Ils ont développer une équipe pour soutenir les inconditionnel ^^

C'est juste qu'ils doivent subvenir a leur besoin, et la demande sur le marché du jeux vidéo est rude
c'est un choix qu'ils ont du faire, on va pas continuer a expliquer encore une fois pourquoi Eoc existe

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
17 février 2014 à 20:07:58

Et en plus de ce que Tyrant dit, ils comptent ajouter le mode legacy à Eoc, ce qui permettrait de switcher entre les 2 systèmes de combat.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 février 2014 à 20:21:10

Sérieux si ils arrivent à trouver un moyen équitable d'ajouter Legacy sans affecter le gameplay, le jeu sera au top :)

Eoc a tuer la "touche personnelle" qu'avait Runescape et c'est ca que beaucoup de players regrettent
Je suis vraiment curieux de ce que ca va donner

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
17 février 2014 à 20:25:22

Je suis d'accord que la touche personnelle de RuneScape a disparu avec Eoc mais bon je me suis fait à ce système et finalement, il est beaucoup mieux à mon sens.
Après pre-eoc c'était super aussi, la plupart de mes souvenirs viennent de là. Mais de là à le retrouver mixer avec eoc je pense vraiment que ça va être n'importe quoi.
Ca fait vraiment tentative désespérée de Jagex pour retrouver des joueurs.
Après ça reste à voir, peut être que ça sera bien foutu mais pour moi ça reste une idée complètement conne.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
17 février 2014 à 20:42:30

<2 cents>

EoC est mieux, plus complet et tout, une fois que tu t'y est habitué c'est vraiment plus simple et amusant (IMO) de faire du PvM, PvP j'sais pas j'en fais pas. C'est plus rapide et moins "grinding" qu'avant, et ça redonne de la valeur à Mage/Ranged pour le combat. J'me retrouve à utiliser Mage/Ranged pour plusieurs tasks, alors qu'avant avec ton whip tu allais assez loin.

Mais j'suis aussi d'accord avec Tyrant que EoC à enlever le côté "unique" de RS, et que ça devient un RPG comme les autres. Legacy peut ramener un peu de balance, reste à voir comment ils vont l'implémenter.

@WanyeKest

Ça va vraiment dépendre de la manière dont il l'implemante. À mon avis si c'est bien fait ça peut être super, mais si c'est pas balancé et qu'ils doivent constaemment updater pour ramener de la balance et même qu'au final c'est du n'importe quoi, ça sera moche bien évidemment.

RS à quand même encore une grande base de joueur, bien sûr les mondes sont moins pleins qu'avant mais à mon avis, le simple retour de Legacy peut aider à corriger ça. Regarde sur oldschool, tu as quand même 20k-30k joueurs (peut-être plus je sais pas) de connecter en même temps dépendant des jours. Y'a une grande partie de ces joueurs qui s'en tapent de 2007 et de ses graphiques moches, qui aiment le nouveau RS mais pas le nouveau combat.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 février 2014 à 20:50:59

L’éternel combat Eoc vs Old rs :noel:

Il sera a jamais controversé, puisqu'il est impossible de satisfaire tout le monde en même temps
Jagex opte pour la satisfaction de la majorité des players :ok:
Cette majorité est changeante et donc les changements s'arrêteront que lorsque Jagex s’arrêtera :hap:

Mover
Mover
Niveau 10
18 février 2014 à 00:20:34

Jagex a abandonné ses joueurs il y a fort longtemps, Sushi. :ok: C'est pas l'EOC qui a subitement tout gâché.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 février 2014 à 00:25:13

Tu n'as pas le droit de dire ça Mr Jele :hap:

je répète, le fait qu'il y est création d'une team pour s'occuper de rs07 et écouter les joueurs, prouve quelque part que Jagex n'abandonne pas entièrement les joueurs

( comment ça je défend Jagex ? qui soupçonne que je travail pour eux ? :noel: )

Mover
Mover
Niveau 10
18 février 2014 à 00:30:57

C'est vrai, j'ai quelque peu tort. Ils ont notamment ramené le wild et le free trade début 2011, mais où était Jagex lors de la mise à jour qui a amené SoF? En osant même changer ses propres règles sur le real-world trading? :( Parfois on se le demande.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
18 février 2014 à 00:46:03

RuneScape est une business comme les autres, c'est pas parce que c'est un jeu qui a marqué notre enfance que c'est différent d'une autre business qui doit augmenter ses prix pour survivre.

Tu crois qu'ils le savaient pas Jagex que les gens n'appréciaient pas le RwT et les trucs comme SoF? Ils sont pas cons, ils savaient très bien que c'était loin d'être populaire. Alors, pourquoi pas l'enlever pour faire plaisir aux joueurs? Parce que c'est nécessaire.

C'est hyper cher de "runner" un MMORPG de la taille de RS, j'ose même pas imaginés les frais en serveurs seulement. Alors rajoute une grosse équipe, des bureaux et une tonne de frais afférent, faut bien payer pour ça. Avec le niveau de maturité de la communauté, pas question de toucher aux coûts de membership, même si le members de RS reste relativement pas cher comparé à certains autres jeux.

À un point le RwT ça devenait nécessaire, et si le fais que des mecs payent des centaines de dollars en SoF tickets/Treasure keys permettent au jeu de survivre, j'vois vraiment pas comment j'pourrais me plaindre. C'est pas comme si on devait payer pour avoir les meilleurs items et tout. C'est en grande partie des trucs décoratifs, un peu d'XP et d'items par la mais ça vaut pas nécessairement le coup.

Tu veux des bonnes skills et de bons items, tu vas quand même devoir y mettre le temps et les GPs, c'est pas des items decoratifs, des recolors et des auras qui vont changer ça.

Et non j'suis pas en train de dire que je supporte tout ce qu'ils ont fait et je dis pas qu'ils n'auraient pas pu faire les choses mieux, mais reste que c'est loin d'être aussi pire que certaines personnes le laisse croire, et surtout c'est plus une nécessité qu'autre chose.

Sinon, c'est quoi ta solution pour survivre, sans toucher aux frais de membership? (in-game riot assuré)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
18 février 2014 à 00:46:35

P'tain il pleut des pavés ce soir :hap:

J'ai l'air d'un gros fanboys Jagex mais c'est pas ça, j'suis incapable de résumer mes pensées s'too. ^^

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 février 2014 à 00:56:49

Je dois juste dire que sur un point ca fais chier

Une personne qui comme moi aime bien tout débloquer, va trouver frustrant de devoir payer pour avoir un truc décoratif.
C'est contraire a un désir de complétion , avoir 100% de quelque chose

Une personne a un objet/titre que je n'ai pas, pour la seule raison qu'il est possible de l'avoir seulement en dépensant une certaine somme
C'est comme avoir une sorte de 3eme niveau dans le F2p
ta le f2p game a 30% du jeu, puis si tu paye membre tu est a 90% , mais la c'est uniquement si tu paye la déco que tu seras 100%
c'est comme ca que je le vois :hap:

nod
nod
Niveau 10
18 février 2014 à 01:00:29

Pas faux, mais la plupart des trucs que tu peux buy sont pas super beau non plus, comparé à des trucs "legend" comme le CW armour :d) ça se buy pas, et les gens le savent :oui:

Après si t'es monsieur compétition et que tu veux tout avoir absolument, tu vas devoir payer oui, mais commence donc par te get 200M XP en tout pour être à 100% pour de vrai :hap: