Alors comme ca il y a une bonne communauté du 15-18 sur RS? Add me: Fudgorz
A plouch!
"Alors comme ca il y a une bonne communauté du 15-18 sur RS?"
non
Personne traîne sur le 15-18 aussi, enfin presque plus personne je pense.
Même, il doit rester 3 mecs de ce forum sur RS
Ouais t'es en retard mais amuse toi bien quand même J'en ai marre de ce jeu pour l'instant
15-18