Il y a 3 ans j'avais commencé a joué a runescape , je m'étais bien amusé etc ... et puis j'ai arreté . Voilà maintenant 2 ans que je n'ai plus jouer a runescape et je pense peu etre reprendre , je tiens a préciser que je jouais sur le serveur francophone et gratuit , j'aimerai juste savoir si ça vaut le coup