Mais jouer avec le clavier me géne assez, surtout les touche directionnelle, est ce possible de les changer ?
et y'a t'il des commandes sympa a entré dans la console pour amélioré le jeu ?
Merci
Lucdelarochelle
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:32:12
Non tu peux pas changer les touches pour tourner la caméra, par contre tu peux utiliser le clic de la molette de souris, si tu trouves ça plus pratique
et j'ai pas compris le truc de commandes à entrer dans le jeu pour améliorer le jeu mais je suppose que non
iBalkan_v2
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:50:17
Ok pour les touches.
Concernant les commandes je m'explique. Quand tu appuis sur le ² il y a une console qui s'affiche. Je présume c'est pour rentré certaine commande comme pour celle de cs, ou sinon complètement inutile. (je parle pas de cheat code ou autres qui n'existe pas sur les mmo))
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:52:25
Ben tu peux taper display fps, pour afficher les fps, mais c'est out je crois
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:52:37
tout*
iBalkan_v2
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:41:08
okey merci
milkbone
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:05:47
Appuies avec tes doigts afin d'écrire commands dans la console, tu vas avoir tute la liste.