tout le temps je vois des mecs en mode draft dire " MID" ; "TOP"
et si tu prends leur poste car c'est à toi de pick avant lui, il te sort "reported"
c'est un report justifier ? car je me suis toujours dit que le draft, on pick ce qu'on veux, et osef des gens qui s'approprie un post.