je suis bloqué contre l'esprit sylvestre, je suis niveau 113 en combat et j'essayer de prendre des runes ou quoi que ce soit je ne pas l'utiliser ( vut qu'on a pas le droit aux arme ... )
Un conseil ?
convection
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:42:25
Tue la abec l'hache qu'on te donne quand tu tue les Zombies, mais de mémoire on peu prendre les runes.
robinsupreme
Niveau 6
20 mars 2013 à 11:44:05
Oui les rune ont peut les prendre mais, je ne peut les utiliser car il me faut une arme magic dans ma main ...
MuseOrigin
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:25:25
Si t'as tous les runes nécessaires pour lancer le spell t'as pas besoin de l'arme, les armes remplacent seulement certains runes ou donnent des bonus, ils sont pas indispensables.
WanyeKest
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:13:09
Je pense pas qu'il parle de rs07 là hein. Dans EoC il faut les runes + une arme magique.
Le seul moyen de tuer l'esprit c'est de prendre la hache comme Convection l'a dit.
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:40:41
cough* 113 dans rs07 j'aurai dit chapeau
MuseOrigin
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:05:39
Je savais pas... Ils ont vraiment fait de la merde ave EOC. J'en découvre de plus en plus.
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:15:43
Sinon fais toi un arc et des flèches.
un bow non fini avec une bowtring + de quoi faire des fleches , feather et arrowtips
sicarius201
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:17:24
me semble que ya un moyen de se cacher derriere un champignon, alors t'amene des runes et tu prend aucun dégats
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:34:07
jerry comme il a pas suivi
Dans l'eoc ca marche plus, il faut un staff et c'est interdit a entrana
sicarius201
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:01:47
depuis quand on est obligé d'avoir un staff pour faire de la magie? juste des runes dans l'inventaire ca marche pas?
WanyeKest
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:03:15
DEPUIS EOC ! BON DIEU DE MERDE, TU SAIS PAS LIRE ?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:18:45
JE SUIS PAS DU TOUT ENERVER, MAIS J'AVAIS ENVIE D'ECRIRE EN FULL CAPS MOI AUSSI
Lucdelarochelle
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:21:48
en fait c'est pas depuis l'EOC mais c'est depuis genre 2 semaines, c'est sorti avec un patch...
WanyeKest
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:27:08
FAIS PAS TON MALIN TOI, JE SAIS OU T’HABITE !
MuseOrigin
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:09:31
SI TU TOUCHES A MON LUC MOI AUSSI JE SAIS OU THABITES !!
WanyeKest
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:03:04
TON LUC !? TU ME TROMPES !?
MuseOrigin
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:07:05
HE BEN OUAIS VOILA TU LE SAIS, TU FAIS BIEN PAREIL AVEC TES PETITS COPAINS DU W25, TU CROIS QUE PARCEQUE JE TRAINE SUR OLDSCAPE JE SUIS AU COURANT DE RIEN ?!
WanyeKest
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:08:22
sicarius201
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:58:42
J'AVAIS JAMAIS VU AUTANT DE MAJUSCULES EN 8 POST !