Bonjour,
J'ai cru comprendre que sur ce forum il y a des nostalgiques de la période 2006 de Runescape.
Il y a de cela quelque temps, j'ai découvert qu'un groupe de personnes ont lancé un projet visant à recréer fidèlement ce qu'était Runescape en 2006.
Son nom : Project RS 06
Par contre le jeu n'est qu'en beta et certains points du jeu n'ont pas encore été rajoutés tels que Tutorial Island,les quêtes et les sons de combat. Ne vous en faites pas il a déjà été dit qu'ils seront implémentés tôt ou tard dans un update. Ce que j'aime par dessus tout est le fait que les trucs anciennement réservés aux abonnés sont disponibles gratuitement pour tout le monde.
Quand j'ai commencé à jouer il y a deux semaines, je me sentais comme dans le bon vieux temps. La nostalgie, l'ancienne musique format MIDI, l'ancien système de combat, pas de G.E, bref que du bon.
Malheureusement, pour certains ne comprenant pas l'anglais, Runscape n'était pas disponible en français à l'époque, mais ce petit détail n'arrêtera pas les anciens joueurs qui ont été habitués.
Je vous envoie le lien : http://projectrs06.com/
En espérant que vous veniez en grand nombre! :D
David852