Aucune guilde française de JVC qui pourrait se fonder ici ?
ça serait bien,surtout pour ceux qui jouent sur des serveurs autres que le français
On a un friends chat qui s'appelle Clan de jvc mais il y a presque plus personne dedans, quasiment tout le monde a quit à cause du EOC.
EOC ?
Evolution of combat, le nouveau style de combat quoi.
C'est dommage
aah la bonne vieille époque où on était pleins dans le fc (enfin "pleins", 5 )
L'époque où Milk jouait...