CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EOC

K0_Rules
K0_Rules
Niveau 9
08 novembre 2012 à 14:29:31

Voilà, C'est fait. Jagex viens de confirmer la date de :mort: de Runescape.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:01:20

Faut pas exagérer non plus, faites pas comme la moitié de la communauté runescapienne qui dit que c'est de la merde sans même essayer de comprendre comment ça marche

C'est pas forcément de la merde, mais par contre on peut reprocher à Jagex pas mal de trucs... par exemple aucune réponse de Jagex en 5 mois de beta par rapport au feedback horrible, rien est prêt dans la beta, ils ont tellement facilité le jeu dans l'EOC (pourquoi acheter des nex armours ou du bandos/arma si les barrows donnent les même stats, pourquoi monter son dungeoneering si on peut se payer un royal crossbow a la place d'un CCB ou aller se choper des dominion tower gloves qui donnent les même stats), des objets qui avant étaient utiles sont maintenant devenus completement useless (dragon claws, AGS/SGS, et tellement d'autres objets du style brews/super restores, god books, et j'en passe)

et oui je suis toujours mad d'avoir perdu 200m à cause de leurs conneries

K0_Rules
K0_Rules
Niveau 9
08 novembre 2012 à 17:54:28

Je ne dis pas que c'est de la merde :ok:
Il vont seulement perdre asser de peuple.
Puis, sinon les anciens vont sois accepter d'apprendre le nouveau combat ou simplement jouez moins ou partir. Mais bon, faut dire que jagex vont perdre de l'argent certain.

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:14:25

"Il vont seulement perdre asser de peuple"
oui et non

95% des drogués de rs feront avec la maj et sans plus

rappelez vous avec le limite trade et j'en passe beaucoup disaient qu'ils vont arrêté voir que le jeu aurait beaucoup moins de monde

les gens feront avec et basta
ce qui arreteront ils s'en foutent car ils auront toujours d'autres nouvelles personnes pour s'abonnés et remplacer ceux qui partent

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:23:05

En même temps c'est vrai il y a beaucoup moins de monde sur rs qu'avant le retirement du free trade, des milliers de personnes ont quit à cette update et ne sont pas revenus.

Pour l'EOC ça sera pareil pas mal de personnes qui n'aiment pas le style de jeu à la WOW vont quit, surement pas autant que pour le free trade mais certainement un nombre conséquent.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:49:59

Runescape will change, mais ca n'a rien de comparable a avant ^^

Tu retire la trade limite, a la rigueur c'est chiant mais ca t'empeche pas de pker, skiller, quester, in minigame etc...
Tu retire le pk, a la rigueur ca casse les couilles a ceux qui font que ca, mais ca t'empeche pas de joueur, quester,skiller tranquillement comme avant, etc...

Mais la... ils changent tout le systeme de combat... ca va affecter tout le monde
que ce soit pour le pvm, les quests, les minigames, Jad, Kiln, soul wars, pest control et j'en passe !
Tout va etre affecter, ta pas vraiment d’échappatoire, meme les skillers seront affectés lol :noel:
Inb4 spamm les shortcut pour skiller 3 fois plus vite

Moi je dit faite vous une bonne cashpile, parce que apres eoc, ya pu un seul item qui vaudra son prix.
j'ai la chance de pu avoir de lvl 99 related combat a faire :hap: ptete 120 dung mais bon, on verra comment ca se deroule
agility, ca m'affecte pas
hunt, non plus
thief a la limite ca sera mieux, avec 10 fois plus de life point ?
farming, bon bah c'est banked ca.

Bon courage a ceux qui doivent encore faire le kiln, ou jad, nomad etc...

louis-jason
louis-jason
Niveau 8
08 novembre 2012 à 22:38:52

J'ai manqué un grand bout de l’actualité je pense :ouch: Quelqu'un peu me dire sais quoi se EOC qui va faire encore mal changer RuneScape :question: . Parce que moi je suis perdu dans se topic et dans se EOC !

Merci :malade:

K0_Rules
K0_Rules
Niveau 9
08 novembre 2012 à 22:40:16

Mais quand même Runescape ne sera plus comme avant et qu'est-ce qui leur font dire que les *new players* qui vont arriver sur runescape ne se diront pas ceci: Et bin sa ressemble à WoW mais en moins beau graphismes. Pis boom ils iront peut être voir ailleurs. Bref, Jagex vont faire une erreur de changer le combat qui était l'élément clé si je peux dire, du nombres de joueurs qui s'abo. Mais bon, on verra avec le temps :noel:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:40:39

Tu lis la page d'accueil du site RuneScape et t'auras des réponses :hap:

K0_Rules
K0_Rules
Niveau 9
08 novembre 2012 à 22:41:34

louis-jason :d) EOC = Evolution of Combat

résumé: Tout le combat va changer, pu de spécial attaque,nombre de pts de vie incroyable, niv. de combat élever,etc...

louis-jason
louis-jason
Niveau 8
08 novembre 2012 à 22:46:36

Merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi vite :) . Mais ouais je croit que avec cette mise a jour leur économie va décendre très rapidement pour amener la faillite de Jagex :malade: . J’espère que non avec le nombre de temps que j'ai mi sur mon perso :malade:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:22:26

Super utile dis-donc, t'as dit que les défauts c'est bien

C'est un nouveau système c'est sûr, et pour devenir bon il va falloir maitriser les abilities et tout... mais ca veut pas dire que c'est chiant, j'ai fait quelques floors avec primal et franchement c'était fun, bon c'était pas runescape mais c'était fun :oui:

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
09 novembre 2012 à 08:04:51

" pour amener la faillite de Jagex"
faut pas exagerer non plus

persos j'ai jamais essayé la beta test
mais je suis pas contre car pour moi le combat c'est devenu lassant de faire la mm chose

K0_Rules
K0_Rules
Niveau 9
09 novembre 2012 à 17:57:59
  • Persos j'ai jamais essayé la beta test*

Voilà pourquoi, tu n'est pas contre :noel:
Pour quelqu'un qui est habituer à faire du combat, la EOC est complètement contraire du système d'aujourd'hui, ce qui fait une grosse réhabitude au nouveau système de combat futur. Perso, j'ai beau essayer de m'habituer, mais à cause des capacités, c'est trop. Enlever les specs pour sa, :noel: , n'importe quoi.Donc, si tu es 1 skilleur c sur que la EOC, tu t'en 'fou' un peu si on veut :noel:

jaime_mon_chat
jaime_mon_chat
Niveau 3
18 novembre 2012 à 08:44:45

sa semble bien jai hate dessayer!

K0_Rules
K0_Rules
Niveau 9
19 novembre 2012 à 14:34:39

Demain, tu vas pouvoir essayer :noel:

savourykhan1
savourykhan1
Niveau 4
26 novembre 2012 à 04:24:24

moi je trouve que la eoc va gacher le style de rs. comme la korasi, dragon claw vesta longsword.. sa va servir a quoi? pu special unique pour les armes. sa veut dire que la bandos godsword va etre aussi forte que larmadyl godsword? et puis je sait pas si les barrow effect vont encor fonctionner. les armes chaotic vont devenir vraiment trop forte. Jagex on fait plusieur erreur, mais celle la ses la pire.

K0_Rules
K0_Rules
Niveau 9
27 novembre 2012 à 14:49:15

perso, sa va faire 1 semaine que je me suis pas co sur Rs et c'est pas difficile du tout à cause de L'EOC :noel: Rs N'est plus du tout 'fun' à jouer donc. QUIT! :noel:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:37:56

Okay :noel: Trop cool :noel: :noel: :noel: :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:38:17

j'ai hurlé à la réponse de primal :noel: :noel: :noel: :noel:

La vidéo du moment