salut, quand on tape sur ² cela affiche une barre de commande comme dans beaucoup de jeu PC, mais le truc c'est que je ne sais pas se que l'on peut faire avec? vous avez une idée?
merci d'avance
Lucdelarochelle
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:51:43
sur rs je sais pas trop, à part que quand tu tapes "displayfps" ca t'affiche ton FPS en haut a droite... Ou sinon ca peut faire comme un sorte de bloc-note que tu peux ouvrir ou fermer facilement
RuneScapeTime
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:52:53
Écrit "displayfps" pour voir ton nombre d'FPS et si tel truc est en rouge, ça veut dire que tu dois jouer avec tel moteur graphique
ZaryXBlitzXpown
Niveau 9
13 octobre 2012 à 20:00:58
mwe c'est utilie mais bon toute oune barre de commande pour ça c'est louche,il y a forcément autre chose
t0dzeuil
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:42:55
autant demander directement sur le fofo officiel et donne nous le lien
RuneScapeTime
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:00:43
Écrit "help" pour une liste des commandes
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 octobre 2012 à 05:00:13
moi je fait comme Luc, c'est un bloc note a court terme ^^
tu note deux trois truc a pas oublier, genre pour une quete j'ai rarement mes fps d'afficher, vu que de toute facon afficher ou pas, ca va pas plus vite
t0dzeuil
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:02:05
essaye de faire /give 2000000xp
RuneScapeTime
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:20:48
C'est une barre de commande, pas la Rotten potatoe
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:21:21
RST qui confond le point a la fin d'une phrase avec le smiley OK a chaque fois