CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va arreter à eoc?

nimiril
nimiril
Niveau 6
23 août 2012 à 11:16:44

Voilà j'aimerai savoir si beaucoup de personnes vont arreter runescape à la sortie de l'update combat , d'eoc donc.
Je souligne certains points :

Les bots sont présent à 80% voir plus , 20% de joueurs.

Le pking est mort , étant moi meme un pker à part du rush et du pj , y'a rien d'autre , j'ai du me faire de rush 3 fois avant de trouver un fight.

Ce qui faisait le charm de runscape (je trouve) c'est qu'on était pas obligé d'etre concentré à 100% lors qu'on faisait du combat xp , avec l'update , on sera obliger de l'être.

Jagex sort toute chose d'items payant au désagrément des joueurs qui n'en veulent pas allez voir sur les forums.

Pareil pour la béta allez voir , je parie qu'il y a 1 topic positif pour 9 topic négatif concernant la béta.

Et le pire , Jagex n'écoute meme pas la communauté , si elle l'écoutait , on n'en serait pas là aujourd'hui , à mes yeux , runescape n'est meme plus amusant du tout.

(je crois que le membership augmente aussi)

Donc j'aimerai savori si beaucoup de gens vont continuer ou arreter ?

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
23 août 2012 à 11:40:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi après je sais pas encore si j'continue ou pas, on verra si j'arrive à intégrer le nouveau système de combat mais il est clair que si il me casse méchamment les couilles j'arrêterai.

nimiril
nimiril
Niveau 6
23 août 2012 à 12:37:26

Ben honnetement moi qui ait tout connu sur runescape , et malgré ça j'avais un peu continuer à contre coeur , là , c'est le coup de grâce si je puis dire haha :P
Enfin bon je regretterais pas , mais les temps changent comme on dit x)

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
23 août 2012 à 13:39:42

D'après moi je pense que y aura pas mal de quitters, mais sûrement pas tout ceux qui le disent (la plupart disent ça pour suivre le mouvement, ou sinon parce qu'ils trouvent que c'est de la merde mais pour moi c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas, moi je pense que quand tu comprends bien le nouveau systeme le jeu peut être plus fun, faut pas non plus dire que c'est de la merde parce que les gens ont testé 5 minutes)

les bots oui on est au courant, mais je pense pas qu'il y aura des combat bots après la béta vu comment marche le combat sytem

Pour le côté afk du jeu, ils ont apparemment ajouté une ability qui rend les attaques normales plus puissantes (je sais pas si ça marche bien, mais si oui le jeu pourrait être quasi autant afk)

Et pour tout les updates à chier en ce moment... je suis pas vraiment du genre à défendre jagex mais il faut quand même savoir qu'une compagnie nommé Insight Venture Partners a racheté jagex, et c'est cette compagnie qui force Jagex a sortir des updates du style buyable spins au squeal of fortune ou le Solomon store (pour info, cette compagnie est connue pour avoir ruiné un autre jeu de la même façon qu'elle ruine runescape en ce moment)... donc faut pas vraiment tout mettre sur le dos de Jagex... et donc faudra pas trop s'étonner des updates plus tard qui seront je pense plus orienté vers les nouveaux joueurs en dégoutant les anciens

Et pour ma part, je pense pas quit, si je n'aime pas du tout le combat je skillerais plus qu'avant et puis voilà, mais perso je pense pouvoir m'habituer et apprécier le nouveau systeme

nimiril
nimiril
Niveau 6
23 août 2012 à 14:08:12

Je suis un pker et j'ai un monté un perso maxed dans sa catégorie on va dire , et le fait qu'ils détruisent tout d'un coup (car on se fera dominé tout le combat , peut importe le stuff) certes les pkers ont mauvaise réputation , mais là ils condamnent le pvp.

J'ai bien testé la béta , je joue à runescape depuis classic et là faut quand même se l'avouer , runescape devient franchement pourrie , certes c'est normal de faire des mises à jour mais la derniere bonne mises à jour , je n'en ai plus le souvenir :/

Franchement je jouerais peut être de temps en temps oui , mais pour skiller , le combat , il ça ne m'intéresse plus ^^
Et là ça fait quelques années que j'attends un jeu qui va sortir samedi , donc je regrette pas d'arreter Runescape :)

Dommage qu'il se détériore je trouve , et ça plus les années passent , plus ça devient critique je dirais :/

Merci pour ton avis :)

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
23 août 2012 à 14:36:10

Oui effectivement pour un pure ou un pker je le comprendrais s'il veut quit vu que pour vous tout tourne autour du combat level et du combat, mais moi je parle en tant que main qui touche à tout, donc pvm, quests, skills (oui je skill des fois :hap: ), etc

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
23 août 2012 à 15:06:43

Pking :d) changé, mais les PKers vont s'habituer, fin des PJers et Rushers

Xp en combat :d) Plus rapide, autant sans les actions spéciales

Combat :d) Fun, sauf pour les Prayers qui absorbent juste 50% des dommages maintenant

Xp en skilling :d) L'action bar :bave:

Bots :d) La plupart des bots ne vont sûrement pas se réadapter et les bots vont beaucoup baisser :bave:

PvM :d) Plusieurs boss vont être inutiles, mais j'espère que Jagex va trouver une solution :ok:

convection
convection
Niveau 10
23 août 2012 à 16:13:07

Encore un update qui va détruire le jeu petit à petit.
Jagex ne tient plus vraiment à son jeu je crois.

Bon je vais argumenter comme mon frère.

Pking :d) Plus pourris, les gens vont se transformer en homme de feu en se battant sur 34290837539824763892605 milles mètres en attaquant super vite avec une AGS et après super lent.

Xp en combat :d) Ok, sa peux plus rapporter, mais sérieusement, qui va passer 3600 heures à cliquer sur un bouton pour devenir 99? Déjà que ces long en AFK, imagine le temps que tu devrais passer a cliquer sur un tbk de bouton.

Combat :d) Comme dit plus haut, il n'y a rien de fun à appuyer sur un bouton comme un mongole. En plus, si tu tue les monstres plus rapidement, tu devras attendre plus longtemps pour qu'ils re-spawn toute ( si t'en tue 3 en 20 secondes, le premier mort re spawn 5 secondes après les 20 secondes, mais si tu les tue en 10 secondes, il faudra attendre 15 secondes avant qu'ils reviennent, finalement sa revient au même! )

XP en skilling :d) Mais de quoi tu parle? Arrête de baver sur ton clavier devant un jeu!

Bots :d) Les bots vont rester, puisque tu vas encore avoir le mode standard, ils ne partiront pas de sitôt.

PvM :d) Justement, sa va encore détruire un peu le jeu. :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 août 2012 à 16:23:04

Quitter quitter... ptete pas mais jouer beaucoup moins ca oui.

Ca va me manquer de pu pouvoir faire comme d'habitude , mes armes avec leurs specials attaques , les barrages qui dominer tout le monde :-(
enfin bon moi et le combat on peut dire que j'ai fini, me reste que des skills non combat a part dungeoneering a monter.

Si le dung reste autant ruiner que dans la beta, je crois pas que je vais monter ce skill encore longtemps apres eoc :(

tellement de choses vont changer, ca va être dur de s'habituer a tout, j'ai déjà eu du mal a m'adapter a certaine choses comme quand ils ont changer les armures du jeu :malade: ralala ce full rune en bleu etincelant ...
enfin bon, ya quand meme beaucoup de joueurs qui l'attende cette Eoc.
Ce qui m'emmerde le plus c'est qu'il vont dénaturer le jeu :/ Expliquer moi la difference entre les 4 godswords apres l'eoc ?
et puis Bye bye la Korasi sword, Claws, EEE et j'en passe...

nimiril
nimiril
Niveau 6
23 août 2012 à 17:24:08

Ben c'est sûr que les spécials attacks vont nous manquer , ça faisait le charme de runescape justement parce qu'il N'ETAIT PAS COMME LES AUTRES jeux !
Là action bar , ça va ressembler à n'importe quel mmorpg.
Runescape était connu et apprécié pour être différent justement , maintenant ils s'amusent à copier les autres jeux.

Plus de boss donc plus d'armures/armes encore plus cheat que les chaotics (ça parait évident , ils vont pas sortir des armes plus pourries hein) , en pvp quand t'as un chaotic maul avec un peu d'énergie tu peux ko un mec en meme pas 10 sec.

De pire en pire je trouve , et je suis pas le seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 19:06:29

J'ai survécu à la no wild/trade limit en étant pker je pense pouvoir survivre à ça.
Apparemment ils ont rajouté des trucs pour que ce soit un peu afk.

Après faut pas leur en vouloir de vouloir mettre leur jeux au niveau des autres, même si c'est pas ça qui fait le charme de Runescape, ça leur apportera une nouvelle clientèle.

Je pense que je vais essayer aussi, on verra bien, mieux vaut ne pas juger d'avance.

En tout cas si Dungeoneering est totalement ruiné y'a beaucoup de chance que je joue nettement moins.

MuseAbsoIution
MuseAbsoIution
Niveau 10
23 août 2012 à 20:23:34

Dat topic à pavés.
Je dis simplement, wait'n see. Pour l'instant c'est simplement une beta, si ça se trouve ils ont amélioré une tonne de choses qui n'est pas ajouter dans la beta (c'est bien de rêver :hap: )

Après si j'aime pas l'eoc à sa sortie je pense sincèrement quit, sans combat y a pas moyen que je choppe comp cape, le combat c'est ma seule source de cash...

nimiril
nimiril
Niveau 6
23 août 2012 à 20:32:32

En tout cas d'apres la béta actuelle , ils doivent modifier un tas de trucs si ils veulent garder leurs joueurs haha :diable:

[dg]sosow
[dg]sosow
Niveau 1
05 novembre 2012 à 09:13:38

J'ai testé l'académie du combat hier, je trouve qu'après 5 mois de travail sur la bêta, Jagex a plutôt bien reeussi son truc, je vais m'adonner au Dung bêta pour être prêt dès que eoc sera dispo sur les serveurs normaux.
J'étais déçu à l'annonce de la mise à jour(juillet) et maintenant je suis rassuré... Allé encore 50m xp pour 120 dg.. :)

[dg]sosow
[dg]sosow
Niveau 1
05 novembre 2012 à 09:16:21

Et au fait, newfags, combat afk pour les ngrs.. J'ai monté 80-98 str en dg et 60-99 ranged sur plusieurs types de dragons. Fgts gtfo pls

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:35:44

^elle veut rien dire ta phrase

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:58:30

newfags

les ngrs

Fgts gtfo pls

traduction?

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:09:36

on comprend les mots, juste qu'il en mets partout et ça n'a plus aucun sens :doute:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:56:05

Oh tiens un dg'er :hap:
Voila quand je vous parle du language dg que j'aime de moins en moins :hap:

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:03:41

"on comprend les mots"

moi pas donc si vous pouvez traduire je dormirais moins con ce soir