CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¦¬¤-- SoF --¤¬¦-

azzertio
azzertio
Niveau 7
28 avril 2012 à 00:10:03

JE sais que vous en avez probablement, plein le cul, d'entendre constament parler de la fabuleuse Squeal Of Hell...
Cependant, reste que je veux vous faire part de ceci!

Comme vous le savez(enfin, j'crois!), il existe une place spécifique, dans le forum, pour les 'maxed players'

Comme il y a moins de merde(surtout moins de noob) dans cette section, les Jmods répondent à quelques topics au sujet de la SoF!... Et ouii..

:d) En gros, un 'maxed player' a crée un topic sur le forum, pour que tous les utilisateurs soient au courant!

Voilà le message de ce 'maxed player'

Hello fellow Runescapers. As a maxed player, I have access to the HLF (High Level Forums; a forum only accessed by players who have 99 in all skills and granted access by Jmods). Recently, a Jmod finally chatted with some of us on a thread there about SoF. The Jmod (who will go unnamed unless he/she gives me permission) explained to us that one of their preferred ways to see what the community thinks of SoF is to monitor the volume of use every day. That means they monitor who buys and uses spins, who uses the daily two free spins, and who uses spins you get from skilling/questing. I cannot add the quick find code here since only those who have access to the HLF would be able to view it, so you will have to take my word that it is what the Jmod said.

In other words, when you use the SoF, including the free spins, you are showing support for SoF. Jagex also posted on their official twitter (possibly in response to what they told us in the HLF): "If you feel strongly about this, you can vote with your wallet by not buying spins or using the free spins. We monitor these."

On the HLF, I have already made a thread where max players can pledge to never use SoF again (buyable and free spins). However, I wish to make a thread here for all Runescapers. I will add the list of pledgers I already have from the HLF, and I will add to the support list any more who post here saying they pledge never to use SoF again. There was a time to complain to Jagex, but now is the time to DO something about it. Boycott the SoF!!!

En gros... Jagex se sert d'un 'moniteur' pour voir l'appréciation du SoF, au sein de la communauté Runescapienne... En d'autres mots, Jagex calcul le nombre de personnes qui utilisent leur spins par jour, ainsi que le nombre de spins acheté...

Jagex ne veulent pas tenir compte des mauvais commentaires sur le forum... Les utilisations de spins veulent dire beaucoup plus pour eux, que la parole...

Si vous n'aimez pas cette update, arrêtez d'utiliser les spins et ça pourra peut-être changer de quoi! Dites-vous que vous ne serez pas les seuls à 'boycotter' le SoF.. Un grand nombre de joueurs sur le forum anglais le font aussi ;) !

Et si jamais vous aimez cette update, c'est votre choix! Continuer à les utiliser!..

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:14:59

C'est pas contre le Sof que j'en ai, c'est contre le fait de pouvoir en acheter.
personnellement j’apprécie assez d'avoir de temps en temps des lampes d'xp gratuites qui vont direct en RC, loin de moi l'idée d'acheter + de spin par contre.

C'est sans moi, j'use les spins et avec ou sans le Sof ca change pas des masses mon Gameplay :) ( ce qui change c'est l'aspect monétaire du jeu pour moi :p) )

Plein de gens se plaignent mais tout le monde usent les spin gratuits, faut pas se leurrer :noel:

azzertio
azzertio
Niveau 7
28 avril 2012 à 00:39:17

C'est vrai Tyrant_Gamer! Moi ça me saoul car je n'aime pas le free xp ^^' Et le fait d'avoir une (merdique) chance de se faire un 'rare item' me gosse un peu ^^

Mais bon.. chacun leurs bébittes!! (Pendant que l'occasion se présente, je vais en profiter pour faire de la pub!! 0.o)

:d) http://www.lifestyles.com/

Mais heu.. ouais! Le monde utilisent leurs 'free spins' probablement parce qu'ils doivent se dire, pendant que c'est là, j'vais en profiter aussi (selon moi!) Mais bon.. À ces personnes là, je trouve très important, qu'ils voient ce message ahah!

Pour ma part, je serais capable de vivre avec la SoF, si les 'free spins' et les quêtes ne sont plus reliées!.. Puis aucun 'spin' achetable! :O

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:50:23

le coup du "une quest achevé = un spin gagné " :hum:
foutage de gueule, tout les mecs avec quest cape ont perdu 100+ spin free...
c'est vraiment encore un truc pour attirer les f2p a s'abonner >.<

azzertio
azzertio
Niveau 7
28 avril 2012 à 01:01:48

Ahah tellement!!

C'est malheureux à dire, mais le $$$ en attire d'avantage!

Mais honnêtement.. Je trouve les bots beaucoup plus chiants ahah.. Il faut une maudite bonne méthode pour enfin les écraser :fou: (Jagex auront probablement besoin de plus d'$$$)

Mais bon! C'est un topic de SoF et comme on dit, un problème en attire un autre donc...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:34:14

En meme temps, jagex doit se debarraser des bots certes, mais ils représentent beaucoup d'argent pour eux lol

quand t'y pense, des mecs qui paie des accounts abo pour bot, c'est peut être miserable mais c'est quand meme des abonnement pour jagex :p)

Un petit bot nuke tout les 2-3 mois ca me plairai assez :)

azzertio
azzertio
Niveau 7
28 avril 2012 à 02:19:03

T'as pas tord ahah!

Tu dis! Honnêtement, plus fréquament les bot nuke seront mit, mieux ça sera pour moi :P Mais là faut voir! Jagex va se laisser emporter par leur soif d'argent, ou tomber du bord de la communauté Runscapienne! (hum uhmm.. Spinscapienne)

Honnêtement, j'ai peur de la réponse!!! À cause de leur putain d'investisseur qui ont acheté 50% de Jagex (je crois que C'est 50%)

Honnêtement, je crois pas mal plus que leur investisseur est en cause là dedans!.. Mais bon.. J'aime bien imaginer hainn! :P

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
28 avril 2012 à 06:49:35

Bah les free spins avec les quests c'est pas si mal, si ça peut aider certains joueurs à s'abonner pourquoi pas.

C'est toujours mieux de faire de l'argent en attirant de nouveaux membres qu'en vendant de l'xp, faut arrêter de chialer sur tout c'est un peu utopique d'imaginer qu'ils arrivent à fonctionner qu'avec les abos :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 12:04:50

Ils fonctionennt qu'avec les abos, le SoF c'est le genre d'updates pour les investors...

Ce que les gens veulent voir c'est des updates tellement bien qu'elles feront que des gens décideront enfin de s'abonner.

convection
convection
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:11:07

D'un autre sens c

convection
convection
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:15:03

Bon double post jai accrocher le bouton poster...

D'un autre se sens,ces normal qu'ils veulent de l'argent. Vous travailler pour le fun vous?

Surtout qu'un grande parti des members etait des bots, ils ont perdu une grande parti de leurs argents avec la nuke, ils doivent compenser quelue part dautre..

Surtout que tes pas obliger dacheter des spins et les "free xp" ont sen fou, ta juste a pas faire comme des c**s et ne pas acheter de spin..

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:49:31

Je suis de l'avis d'Escander, le mieux ça serait d'avoir une update vraiment intéressante qui fait que ça pousse naturellement un f2p a s'abonner :oui:

la c'est genre " va y viens mec, abonne toi on va t'offrir des cadeaux si tu t'abonne :fete: "

Vous vous souvenez de la raison de votre 1er abonnement ?
moi oui, j'ai eu le gout de découvrir entièrement le jeu, la version f2p m'ennuyer, et je voulais pouvoir utiliser le whip et la dds dont tout le monde parler :noel: ( moi j’étais blazer du rune ... )

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:29:50

Ils le savent bien que SoF ça plait pas aux joueurs mais ils peuvent pas l'enlever car les abos seulement ça fait pas beaucoup de revenu. Oui ils peuvent fonctionner, mais en même temps ils peuvent pas développer avec ce peu d'argent, le Refer a Friend c'est la même chose ils ont des trucs à payer, tu peux pas runner Runescape avec les mêmes revenus qu'il y a 5 ans.

Moi qu'ils mettent les abos à 10$ ça me dérangerait moins que de voir des updates comme SoF et R.A.F, mais bon la communauté chialerait comme d'hab :(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:20:54

lol augmenter les abos a 10$ :fou:
la ils perdent des abonné a coups sûr :rire:

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:47:12

Jagex pourrait faire des trucs simples, comme faire un nouveau PKing mini-game avec de bons rewards (et sans PJing/rushing). Ça entraînerait des pures et donc plus de profit pour eux :ok:

Je coris que Jagex devrait faire un thread pour des méthodes pour qu'ils se fassent plus de cash sans perturber beaucoup de joueurs :oui:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 avril 2012 à 02:49:39

http://gyazo.com/2c2072ec1f6a0c73e28405f1e710ec66
bitch please, 43K rc xp gratuit ?
je crache pas dessus :)
pas la peine d'acheter des spins.

La vidéo du moment