Now.
Ok
Oui quoi ?pardon je suis en retard
vas-y il est ptet pas encore trop tard
Ta gueule toi c'est a moi qui parle !
Ah d'accord j'ai vu ce topic en début de journée, j'pensais à un retour de Popop, nvm, nice up Tyrant.
Tyrant
Moi aussi je pensais ça...
Je me suis baladé dans l'antre du forum et ça me fait rire de revoir des trucs pardon mais je up