CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Le systeme de "classe".

ziller997
ziller997
Niveau 7
21 décembre 2011 à 13:21:11

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fonctionne le systeme de classe. J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de classe prédéfinie :( ? (Exemple on peux changer de classe en cour de route etc. )

J'ai regarder quelques videos, et je m'appersois que les gens "switch" d'arme exemple : Le mec tire a l'arc et change pour une hache etc. C'est possible de faire sa et c'est une bonne idées :( ?

Et etc-ce possible de créer un perso : mage , guerrier et archer en même temps :( ? Tirer à l'arc de lois et changer d'arme au CAC pour une hache par exemple. :( ?

Le systeme de classe est différent dans se MMO, c'est pour cela que j'aimerais avoir plus d'information à partir de celui-ci. :)

Merci :coeur:

Muse-Absolution
Muse-Absolution
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:53:53

Il n'y a pas de classe prédéfinis que tu choisis au début de la création de ton perso.
Mais tu peux choisir de te faire un personnage fait pour le pvp ou pour le pvm.

Pour le pvp tu montes t'es niveau pour qu'ils te donnent le plus gros avantage possible contre les autres joueurs. Ex - Very high strength lvl, Att lvl à la limite de l'arme que tu veux porter et un low def. Pour que ton combat lvl sois le plus bas possible avec les meilleurs stats possible. Bon ce type de compte est seulement utile si tu veux vraiment seulement faire du pvp.

-Après ta les autres persos qui montent tout leurs combat skills, c'est les persos qui seront le plus puissant une fois terminer vu qu'ils auront le max lvl dans toute les compétences de combat. Perso je te conseille de faire ça car les pure sont assez limités dans ce qu'ils peuvent faire. (quests, pvm (monster killing) etc..) Et avec ce type de compte ça peut être utile en pvp de switch entre ranged/mage/melee weps. :oui:

Casse toi pas la tête monte tout t'es skills, à la fin, ça reste le plus utile. :oui

ziller997
ziller997
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:49:58

Ok, merci de ton aide :coeur:

convection
convection
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:29:07

Il a des classes maintenant?
Car RuneScape,ces pas comme les autres MMO ou tu choisi entre un mage ou un archer.

Tu te fait un gars normal,tu montes en tout ce que tu veux quand tu veux.Tu peux faire du tire a l'arc et 2 minutes après aller chercher ton épée et la porter pour t'entrainer en force/attaque et défense.

Bref,tu choisi ce que tu veux,sa va rien n'influencer dans le jeux,ils ont surement mi sa pour les vrai joueur de MMO,mais bon. :(

La vidéo du moment