salut
je suis 74 strong(12k till 75) et je voudrais savoir quelle sont les armes pour monter force. (a part la cimeterre draco et la ss)
Ta les 2 meilleurs,a part les chaotic et tout du dungeoneering.
Sinon,pour le strong(ta trouver ce mot où?)je suis 94 et j'ai encore une dragon scimmy (pas draCo,mais draGoN)
Strong = fort, il pensait que Strenght = Strong
La SS reste le meilleur choix je vois pas pourquoi tu cherches autre chose.
Sinon t'as korasi + dragon defender qui est franchement tres bon et peu cher
Mais bon, je ne pense pas que tu aies une korasi, ni les levels pour la quete
bon jvais vous dire pourquoi je dit pas de ss et le cimmeterre :P
ss: j en avais une mais pour moi c est pas assez bon pour up strong
cimeterre: pas capable de faire la quete, jsuis bloqué :P
si SS c'est pas assez bon, go te chercher une arme chaotique genre rapiere ou longsword.
Si tu trouves la SS pas assez bonne, gl pour te prendre une rapier ou faire Void Stares Back...