CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script ?

_runescape_
_runescape_
Niveau 4
20 août 2011 à 11:10:48

Bonjours sur certain site je vois des script pour des bot comme ceci:
//Hosted by Runescape 101
//Download more free scar scripts from www.rs101.info
program New;

{.include si.scar}

////////////////////////SETUP/////////////////////
//////////

const
Strings=1000 ; //How many bowstrings do you have??
LampSkill='fletching'; //Use lamp with what skill
/////////////////////////// End Setup //////////////////////

Var
banked,a:integer;

Procedure Report;
var
time,times,timem,timeh,StrSecZero,StrMinZero:strin
g;
Hours,Minutes,Seconds,avtime,ST,trips:LongInt;
begin
clearreport;
Seconds:=(GetSystemTime-ST) div 1000;
if(Trips>0)then
avtime:=Seconds/Trips;
Hours:=Seconds div 3600;
Seconds:=Seconds - (hours*3600);
Minutes:=Seconds div 60;
Seconds:=Seconds - (Minutes*60);
if(minutes<10)then StrMinZero:='0';
if(seconds<10)then StrSecZero:='0';
if(hours>0)then timeh:=inttostr(hours)+':';
if(minutes>0)then timem:=StrMinZero+inttostr(minutes)+':';
times:=StrSecZero+inttostr(seconds); time:=timeh+timem+times;

ClearReport;
AddToReport(' Leet Bowstringer');
AddToReport(' By JaC');
AddToReport('~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~');
AddToReport('Hauled ass for '+ Scripttime2(2));
AddToReport('Strung ' + inttostr(Banked*14) + ' bows');
AddToReport('Glad you did not have to do this shit yourself?!?');
AddToReport('~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~');
end;

Procedure Randoms;
Begin

CheckRandoms(1,LampSkill,'NA',false,false,[rtText,
rtLamp, rtLogout, rtBox, rtdead, rtMod, rtPlant]);
end;

Procedure GetShit;
Begin
Randoms;
openbank;
depositall;
Withdraw(1,1,14);
Withdraw(1,2,14);
CloseWindow;
end;

Procedure StringBows;
Begin
randoms;
wait(250)
MMouse(585,226,1,1);
wait(250)
HoldMouse(585,226,true);
wait(250)
MMouse(665,445,1,1);
wait(500)
ReleaseMouse(665,445,true);
repeat
mouse(671+random(5),443+random(5),1,1,true);
mouse(711+random(5),446+random(5),1,1,true);
until (InvinCount=14);
randoms;
end;

begin
loadinclude('Lazy Man',false)
chatsoff;
repeat
GetShit;
stringbows;
Banked:=Banked+1
a:=a+1*14
report;
until(a=strings-14)
if (a=strings-14) then closewindow mouse(758,-17,1,1,true);
end.
mais je comprend pas comment on peut faire un bot avec ça.
Merci de m'aider :)

-Dharok
-Dharok
Niveau 6
20 août 2011 à 11:33:42

Car tu te lance dans le bot toi ?
C'est interdit jeune gomme ! :ok:
Ce que tu viens d'écrire sont des formules qui interagissent sur RuneScape ce qui permet a ton personnage de bouger, cliquer, aller dans sa banque tout seul, donc un bot :hap:

Life is short, have an affair :cool:

_runescape_
_runescape_
Niveau 4
20 août 2011 à 11:40:53

jeune homme* :P
oui je me lance dans le bot :fier: mais biensur j'ai aps pris le même identifian que sur runescape pour eviter les reporte :ok: ^^
sinon comme je voudrais juste savoir comment je pourrais eventuellement activer les scripts ^^'
Merci! :)

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
20 août 2011 à 13:26:11

J'éviterais à ta place, jagex ont commencer les poursuites judiciaires contre les botteurs, et oui plus seulement contre les compagnies :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 14:28:08

C'est pas un script de bot ça :(
J'en ai encore sur mon pc me semble, ça ressemble pas du tout à ça.

Si tu veux bot, utilise rsbuddy (google) il ne faut pas copier/coller quoi que ce soit, il te suffit d'appuyer sur add to rsbuddy sur les bots. 'fin fait des recherches, perso, j'ai arrêté c'est devenu risqué.

-Dharok
-Dharok
Niveau 6
20 août 2011 à 15:15:03

Non j'ai bien voulu dire jeune gomme :ok:
Et oui pour les bots, c'est RsBuddy le meilleur rapport qualité/prix.
Sachant que 50% de la communauté de RS sont des bots tu viens de faire pencher la balance :honte:

Go jouer fairplay :hap:

Life is short, have an affair :cool:

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
20 août 2011 à 15:25:33

GG les débiles du haut. :hum:

Pillar
Pillar
Niveau 6
20 août 2011 à 16:28:35

Muse tu veux dire les fabricants de bot ? Enfin sûrement pas contre les utilisateurs ^^

iSide
iSide
Niveau 10
20 août 2011 à 16:30:45

Ça a plus l'air d'un script qui vide ta bank ou qui vole ton MDP l'auteur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 17:08:21

La seule bonne chose que RSbuddy a fait pour rs:
http://rsbuddy.com/forum/good-deal-rsbuddy-bans-auto-talking-scripts-115083.html

Pillar
Pillar
Niveau 6
20 août 2011 à 17:37:23

En effet Escander, un bon move de leur part, ça devient vraiment dérangeant pour les nouveaux joueurs, ils ne peuvent pas jouer convenablement dans les zones fréquentées.

On voit bien que RSBuddy prend plus à coeur les problèmes que Jagex, lol.

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
20 août 2011 à 17:56:53

Bonne chose ?
Si il n'y aurait pas u leur site en commençant ils n'auraient même pas u à se soucier de ça :noel:

Et très bonne initiative de promote des sites de bots ici. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 21:50:55

^Np
En même temps bon, ils se font un max de cash et ne jouent surement plus à RS, ils auraient pu ne rien faire car eux ça les dérangent pas plus que ça, c'est un nice move de leur part quand même.

De toute manière j'ai arrêté de bot, j'ai un acc qui a fait 44>93 RC 100% botting (je crois qu'il est 93, pas sur).

Pillar
Pillar
Niveau 6
20 août 2011 à 23:09:02

On a promote que RSBuddy, après tout c'est pas la première fois qu'on en parle .. mais comme tu dis Esc, ça les avantage pas de faire ça, ils le font pour aider un peu le jeu.

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
20 août 2011 à 23:24:33

On en parles entre nous, pas besoin de distribuer ce site à tout les inconnus venus, ça reste interdit de bot, M'voyez. :noel:

La vidéo du moment