Il ne passe plus car il voyage beaucoup, à son âge il a pas trop le temps de passer ici il est occupé.
Ça fait des mois qu'on essai de se battre pour avoir un modo, à la base les admins étaient consentant mais ils ont refusés C_S et du coup ils veulent plus rien savoir des autres candidats.