jai pe etre pas encore la confiance sur jeuxvideo mes sur rs je ler -____-
gameur123
Niveau 5
04 avril 2011 à 19:07:42
bam!!!
I_Pray_beer
Niveau 9
04 avril 2011 à 19:07:49
Ta yeule gameur123
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:08:11
Commencer pas a insulté , vous savez que ca sert a rien
gameur123
Niveau 5
04 avril 2011 à 19:08:55
on se calme!!! i_pray_beer
MuseOOS
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:10:21
Je réponds seulement à sa question.
grainedesesame
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:11:11
tu mabone stp ? pr 10M (dsl g ke sa)
gameur123
Niveau 5
04 avril 2011 à 19:11:47
10 milions ou 10 mille
iSid
Niveau 9
04 avril 2011 à 22:04:55
ça se voit que c'est un fake ton truc,c'est tellement pas crédible...
grainedesesame
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:05:26
moi jle croi
ZaryXBlitzXpown
Niveau 9
07 avril 2011 à 19:19:12
tu croie que un inconnu va t'abonner comme sa paf. Déja tu doit donner ton nom et ton code et donc surement que la personne a qui tu va le donner va te hacker et aussi si on te demande 10m contre l'abonnement le gars va te hacker mais en plus tu aura perdu 10m
grainedesesame
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:36:47
ba nn puiskil va maboné
grainedesesame
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:38:29
Ah et... " tu croie que un inconnu va t'abonner comme sa paf. "
J'ai envie de dire... Lyonyx ?
Anti-Radar
Niveau 9
08 avril 2011 à 00:57:54
Tu vas payer en nature?
(Nature rune )
welley30
Niveau 5
02 mai 2011 à 23:23:11
jeanpare1 moi jvoudriat ben te killer au au mdr!!! sauf jvai pas le faire parceque tu va
Jedisrienveng
Niveau 7
03 mai 2011 à 00:50:19
Arrête de remonté des vieux sujets s'il te plait.
Preet241
Niveau 3
07 mai 2011 à 09:16:56
Un défi au terre sauvage me plait... Contre des noob qui dépense de l'argent pour un rien Gf