bonjour,
quand je clique sur ce lien :
http://www.extinction.fr/minijeux/
sa bug
Pouvais vous m'AIDER
sa me marque :
"connection avec le serveur impossible"
T'es sur le forum Runescape, on est pas des spécialistes en petit jeu web hein
est ce que sa marche avec vous ?
non mais sérieux ?t'es sur le forum de RuneScape Tu fais quoi ici ?
Non, puis on dit "ça fonctionne"
désolé mais moi ça marche très bien
dans ce jeux on epux bannir 20 000 Heurs
peux pardon
Décriss de ce forum bordel de merde si tu fais encore un seul sujet qui a pas rapport je te track sur runescape et je te fais disparaitre ton stuff
vous voyer ?
fucknadion=fuckledevaux=nadion131
LE TYPE QUI EST DERIERE C'EST TROIS PERDON VA T'EN EST REVIENS PLUS SVPPPPPPPPPPPPPPPP
et si fucknadion=fuckledevaux=nadion131=LeDeauvaux ?enfin on s'en fout, arrêtez de faire ch*** on fais des Demandes De Bananes (DDB)
ouinnnnnn plus extinction dans une semaine
T'es bien bête toi.
C'est un serveur privé ça ?
pourquoi ?
_______________________http://mapsageofempire2.e-monsite.com/blog.html?tag=blog¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
On répond pas à une question par une question
Même si ton sujet est totalement hors sujet ton jeux est excellent ^^
Lequel ? Extinction ?
la bas se pas les clan ses les team