Tout est dans le Special
BGS , ca prend toute la barre de spec , ta plus de chance de taper avec, ca baisse les stats de l'adversaire si tu le hit
ZGS, ca prend 2/3 de la barre de spec , meme en faisant 0 tu peut quand meme le freeze ! Surtout utile contre un joueur que tu ne veut pas voir partir, exemple castle wars
Comme je suis sur que t'en fout de freeze avec le spec, et bien prend la BGS