CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite présentation

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
12 février 2011 à 20:38:20

salut à tous, je suis nouveau sur le forum
mon nom ingame : Game75o13
je suis f2p et je voudrais savoir comment vous trouvez mon perso :
combat lvl : 59
Attaque : 46
Force : 51
Défence : 45
Constitution (hitpoints) : 50
combat à distance : 46
prières : 37
magie : 50
cuisine : 47
coupe de bois : 67 (1600xp avant 68)
pêche : 48
feu de camp : 53
artisanat : 40
métalurgie : 47
exploitation minière (mining) : 53
création de runes : 28
et assaut de donjon : 27

arme : cimeterre runique mais je me demande si l'épée 2h est mieux
armure : full runique

je vais peut-être faire du Pking avec un pote donc conseillez moi svp
merci

I-ntox
I-ntox
Niveau 4
12 février 2011 à 20:46:31

Bienvenue parmis nous :bave: j'espere que tu sera actif :)

Ps: petit teamspeak3 que j'ai fai pour ma team et jvc :
188.165.229.169:10291

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
12 février 2011 à 20:48:33

je vais à peut près tout le temps sur jvc et e joue chaque jour
quelle est ta team
parce que la mienne n'est plus active

I-ntox
I-ntox
Niveau 4
12 février 2011 à 20:50:56

Les Rôdeurs, une team full f2p, http://les-rodeurs.tk/ et prochainement, http://rodeurs.com/ et http://forum.rodeurs.com/

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
12 février 2011 à 20:55:06

quel est ton nom ingame??

I-ntox
I-ntox
Niveau 4
12 février 2011 à 20:56:22

Barnaxx95, mais il est en quick chat :s
La je vais bientot partit manger, ajoute moi vitt fais, je vais tajouter moi

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
12 février 2011 à 20:57:21

ok je bug en ce moment je vais voir si j'y arrive

I-ntox
I-ntox
Niveau 4
12 février 2011 à 20:58:34

Jte voi co !

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
12 février 2011 à 21:01:17

dsl je bug trop mais j'ai réussi à t'ajouter
et les autres svp conseillez moi pour faire du Pking

I-ntox
I-ntox
Niveau 4
12 février 2011 à 21:02:43

Tu a un micro? si oui,
télécharge teamspeak 3 ici : http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Rejoin le teamspeak de la team : 188.165.229.169:10291

:) Si non, ta un skype?

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
12 février 2011 à 21:03:46

pas de skype, pas de micro dsl
si tu veut un jour on ira tuer des gars ensemble
lvl combat ????

I-ntox
I-ntox
Niveau 4
12 février 2011 à 21:04:29

Pour le PKing, augmente un petit peu ta defense (50 max) et apres full force

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
12 février 2011 à 21:04:49

ok merci

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
12 février 2011 à 21:05:22

par contre je sais pas où xp

I-ntox
I-ntox
Niveau 4
12 février 2011 à 21:05:52

lvl combat : 53

42 ataque
47 force
45 defense
22 combat distance
23 priere
36 magie
44 constitution

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
12 février 2011 à 21:06:11

ok
bon je dois y aller

I-ntox
I-ntox
Niveau 4
12 février 2011 à 21:06:39

Ok, bye

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
13 février 2011 à 10:39:08

svp je cherche toujours à savoir si épée 2h runique est mieux que cimeterre runique

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
13 février 2011 à 10:49:49

Bienvenue. :)

épée 2h est utilisé quand tu te bats contre d'autre joueurs, tu t'en sers pour le finir quand il lui reste plus beaucoup de vie car elle frappe plus fort qu'une cimeterre runique.
Mais pendant la plus grande partie du combat tu utiliseras la cimeterre runique pour lui frapper décemment et souvent. :ok:

Pour tuer des monstres ou autres la cimeterre runique est ton meilleur choix. :ok:

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
13 février 2011 à 11:00:42

ok merci beaucoup pour ce conseil
j'ai lu que la moyenne des niveaux ici était de 100, je suis loin en dessous moi

La vidéo du moment