CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation :)

Enneagone
Enneagone
Niveau 3
15 janvier 2011 à 23:07:10

Bon alors je me présente, enneagone. Je joue à Runescape de temps en temps depuis un peu plus de sept ans. Je joue très rarement, surtout lors de grandes pauses scolaires. Je suis assez noob en combat (niveau 80), en fait je suis assez noob tout court, mais j'aime bien mon compte. J'ai déjà postée plusieurs fois sur ce forum entre les années 2004 et 2006, mais j'ai préférée différencier ce pseudo de mon ancien puisque j'ai grandi pas mal en plus d'avoir appris à écrire entre temps :hap: .

Mon pseudo sur RS est Eternelle.

Mes stats digne d'être mentionnés sont;

99 Woodcutting
99 Fletching
78 mining
76 Mage

C'est pas mal ça :)

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:09:07

Bienvenue à toi, jolie présentation :ok:

Bravo pour tes deux 99's :ok:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:10:17

Salut, (re) bienvenue sur le forum :)

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:16:10

Bienvenue. :oui:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
15 janvier 2011 à 23:25:43

Salut, bienvenue sur le forum :-)
Tiens rsdude, ça c'est une présentation comme il faut faire :ok:

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:31:11

Bienvenue à toi. :)

Je me donne la peine de répondre sur ce topic car ceci est une présentation.
L'autre Rsdude n'en vaut même pas la peine. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 23:55:26

Hi, welcome here!

Enneagone
Enneagone
Niveau 3
16 janvier 2011 à 00:39:41

Merci de votre accueil, j'espère rester sur ce forum longtemps :oui:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:57:23

Bienvenue a toi :)
juste par curiosité,c'etait quoi ton précèdent pseudo sur jvc ? :hap:

Enneagone
Enneagone
Niveau 3
16 janvier 2011 à 01:31:20

Mon ancien pseudo de JVC ainsi que de RS était Ro383.

Comme tu vas pouvoir constater, l'orthographe et la maturité ne faisaient parti de mes qualités à ce
moment :sarcastic: .

iSide
iSide
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:41:50
Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:15:45

Bienvenue à toi.

Bonne idée d'améliorer son écriture, ça ne peut que servir :ok: .

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
16 janvier 2011 à 04:23:35

En passant, les pseudos :

Popoplo0
Bonbloc
Gertjaars
Hassium
PainFulMax
Herblore
NightmareRH
Woox16

et encore plus, sur jvc, sont a moi, donc tu devras malheureusement t'y habitué (quoique je post souvent avec picaso car popo a moins de points que de post et ça me fait chier de rattraper ces 245 points) :noel:

Mover
Mover
Niveau 10
16 janvier 2011 à 05:22:56

Tu tiens tant que ça à tes points ou quoi ? :noel:

Bienvenue ici. Tu verras, nous ne sommes pas méchant et nous adorons rigoler, donc si tu veux rigoler parfois et bien passe sur le blabla épinglé en haut.

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
16 janvier 2011 à 05:25:22

Non mais ça m'ennuie de voir que j'ai moins de point que de post st'oo :noel:

Mover
Mover
Niveau 10
16 janvier 2011 à 05:26:23

C'est la vie, deal with it.

Tous mes pseudos sont dans le négatif, c'est pas quelques points qui te rendront heureux. :noel:

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 05:26:57

Personne ne clique sur ta CDV.

C'est la vérité, c'too. :noel:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
16 janvier 2011 à 05:29:48

C'est moi que ça dérange, josef de ce que les autres pensent :hap:

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 05:30:54

Je vois.

Moi j'y ai cliqué si tu veux savoir. :-(

Btw, j'ai explosé à ton avatar :rire:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
16 janvier 2011 à 05:32:19

Celui de Picaso ? Il est vieux, même Muse avait remarqué et il m'avait filé une autre version :-p

La vidéo du moment