Bon alors je me présente, enneagone. Je joue à Runescape de temps en temps depuis un peu plus de sept ans. Je joue très rarement, surtout lors de grandes pauses scolaires. Je suis assez noob en combat (niveau 80), en fait je suis assez noob tout court, mais j'aime bien mon compte. J'ai déjà postée plusieurs fois sur ce forum entre les années 2004 et 2006, mais j'ai préférée différencier ce pseudo de mon ancien puisque j'ai grandi pas mal en plus d'avoir appris à écrire entre temps
.
Mon pseudo sur RS est Eternelle.
Mes stats digne d'être mentionnés sont;
99 Woodcutting
99 Fletching
78 mining
76 Mage
C'est pas mal ça 