peut etre que tu va pouvoir attendre la fin de journée pour dire combien de lvl range ta pris non ?
J'approuve l'idée de tyrant
Sinon pendant qu'on y est :
56 herb, 52 agi, 1799 total level
88 Strenght
Non, ça m'encourage (sérieusement) de voir que je progresse. Et puis, c'est pas comme si c'était du cooking lvl 30 ein..
81 Ranged en passant 11% de 75 à 99
Si tu chins c'est hyperrapide, faut pas s'étonner de faire tous ces levels
Tu chins hein ? Tu les as tous acheté pour le 99 ?Au fait c'est quoi ton nouveau nom, j'suis plus trop l'actualité ^^
Laisse j'ai trouvé, thanks runetrack ^^
Si seulement j'avais assez de cash
Je rage a chacun de tes levels, d'ici ce soir ou demain tu me dépasses
Range des blue drags avec cannon jusqu'à quand que tu ais assez de cash pour chin le reste.
J'y avais pensé, mais me faudrait 70 (ou 65) agi pour pouvoir faire ça efficacement, mais c'est tellement chiant agi
Bof, c'est vraiment rapide, faut juste avoir le mental pour faire le même parcours pendant quelques heures d'affilés.
70 agi tu le fais en deux jours en jouant pas pire beaucoup, une soirée c'est faisable avec ben de la détermination
Ouais mais j'y arriverais jamais faire ça pendant 6h Pour l'instant je monte mon agi avec les xp lamp, effigies, etc
Ouais popop, comme je l'ai dit c'est pas si long, mais c'est juste que j'ai pas la force de faire ça pendant 6h (45 minutes déjà c'est limite)
Y'a toujours moyen de s'occuper à côté, musiques, séries, films ...
Film en faisant Agility, nty, ça va devenir du 3k xp par heure si tu regardes un bout de film entre chaque obstacle
Ouais je suis pas tyrant moi, faire du agi regarder un film et parler sur msn en même temps non je peux pas
Pour la plupart des films simplement écouter et jeter un coup d'oeil toute les quelques secondes suffit à bien suivre.
Sinon il connait Rsbuddy hein...
Ouais je pense que je vais faire comme avec mon iron power mining
(et ton cook)(et ton fletching)(et etc)