CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [_ Tous vos level up! _]

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 181»
Page suivanteFin
grainedesesame grainedesesame
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:27:54

Popop :d) changer son équipement ???? Wtf tu sais qu'aux banshees il suffit juste de...
Non c'est bon on change de disque la :noel:
Perso si je me mettais sérieusement a monter mon combat, jalternerais entre Az/banshees, je pense que c'est le mieux :oui:

Pareil godf, je compte pas monter mon def moi aussi :hap:
Peut-être que je je monterais genre 75 (72 atm) voire 80 grand max, mais je compte pas avoir plus avant d'avoir un 99 en combat :oui:
Puis monte juste 70, ça te fera juste un ou 2 levels en plus, et tu pourras porter des armures qui te faciliteront la vie

nod nod
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:27:34

Parlant de def, 87 here, avec 88 hp en prime. À quand le 118 combat ? Vous avez quoi contre la def ? À moins que tu veuilles faire du pvp, tu peux le monter ton def, et encore là vous avez pas des stats de Pvp, c'est trop tard déja je crois.

I_Pray_beer I_Pray_beer
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 18:33:55

Popop, pour monter 118 te faut:

2 Defence or Constitution levels ou
2 Attack or Strength level ou
4 Prayer levels ou
4 Summoning levels.

http://www.tip.it/runescape/index.php?page=combat_calc.htm

:hap:

nod nod
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:36:13

1 Def/Hp
1 Att/Str
2 Pray
2 Summo

Y'a pas mon 87 def dans le calc, donc je vais le faire dans les prochaines heures le 118 :oui:

nod nod
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:44:51
  1. Pas de plans à long terme pour un yak/turm

^ je viens de calculer le coût de 92, soul split c'est déjà ça, c'est 111m avec D bones, 25k bones, ou 50m avec b bones, 100k bones, donc 4x plus de temps

Au pire je le bot le prayer, je vais sauver 60m ... :noel:
Mais sérieux 99 pray je croyais que c'était plus cher, c'est à peu près 250m, ou 115m avec big bones :p)

grainedesesame grainedesesame
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:36:33

91 cook :)

Botter pray pour sauver 60M ? c'est possible ça ? :hap:
Puis la raison pourquoi je ne veux pas monter ma def, ou peu ? A vrai dire je sais pas, je sais bien que j'ai pas assez de cash pour pker correctement, mais bon voilà depuis que je joue à RS j'ai toujours voulu que ma str ait au moins 5 à 10 levels de plus que mon attack et def, enfin là j'aurais ptet strength et attack au même level à peu près, mais pour la defence je tiens à garder cette différence, me demande pas pourquoi
Enfin je pense que je me mettrais surement à monter ma def avant d'avoir un 99, mais dans ce cas l'xp sera hyper rapide :bave:

I_Pray_beer I_Pray_beer
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 21:46:07

https://www.robotzindisguise.com/

Impossible de se faire detecter ^^ Ca prend le controle de ta souris et puis jamais personne s'est fait bannir, regarde le forum tu vas voir. Ouin bon ils sont en dévelopement et ils ont genre 5 bot complet de fait. Ce truc là va ruiner le jeu je vous dit :(
Ca coute colisement cher par exemple (genre 12$ pour 100 heures de bot)

nod nod
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:56:19

Payer pour botter, faut être con, un petit google et tu peux te trouver une tonne de bons bots, free :ok:

I_Pray_beer I_Pray_beer
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 21:57:59

Free bot? Ca c'est du powerbot man et t'a 50% chance de te faire banned :ok:

nod nod
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:03:59

De quoi powerbot pour les free bot ? J'ai un secondary que je fais que bot dessus pour le monter assez haut combat, je sais pas ce que je vais en faire, je dois etre 50 att str def hp atm :p)

Et je peux te garantir que c'est pas de la marde, ça fonctionne bien, bon je bot pas 24/24 mais je set un break de temps en temps et paf

grainedesesame grainedesesame
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:06:42

J'avoue, je vois pas l'interet de payer juste pour botter, y a des bots très efficace avec un system anti-ban très bon, je ne vois pas ce que ces types de bots ont de plus que celui-là :(
Puis avec bot payant ou gratuit, les chances de ban sont tellement petites, avec tout les bots qu'il y a malheureusement...

Ah et pendant que je suis sur le topic des levels up, je viens de me rendre compte qu'il me faudra juste 25h de cooking pour être 99, donc je ferais ça sans botter tranquillement, et j'aurais mon premier 99 en juin :oui:
Je finis les cours le 10 juin et je serais abonné vers le 6, ou 7, donc 99 cook vers le 15 juin facile :oui:

nod nod
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:10:14

Cool ça :)
Attends de voir la skill qui va être la compét' pour notre giveaway, si c'est cooking t'a de la chance :-p

Je vais peut-être me le faire 99 cook un de ces jours, mais pas pour tout suite en tout cas

C'est quoi que tu cook pour quels niveaux ?

grainedesesame grainedesesame
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:10:39

Ah ouais Popop, tu bot un compte f2p ou p2p ? Puis faudra que tu me passes le script que tu utilises pour monter en level avec, j'utilisais un qui me fais train au barbarian stronghold, mais c'est de la merde il crève tout le temps :(

Ah et j'oubliais un detail pour mon futur 99 cook : ca sera un 99 cook gratuit, voire même du profit :) (bon ok ptet 1M maxi avec les sharks, mais c'est deja ça :noel: )

I_Pray_beer I_Pray_beer
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 22:12:43

Lol luc, 99 cooking = 2 semaines tranquille.

Robotz in disguise, c'est garanti que tu ne te fais pas bannir, meme si tout le monde te report :ok: juste btw. Mai vous avez raison, c'est con payer pour botter.

Et popop, c'est tu rsbot? Mais c'est payant aussi et t'a des risques de te faire bann.

grainedesesame grainedesesame
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:14:09

J'utilise la technique rs wikia, celle qui te fait pas burn de fish :oui:
Je suis 91 atm mais dès que je upperais, je passerais direct au shark, tant pis si j'en burn mais quand tu vois que tu peux te faire 250k/h tranquille avec profit :bave:

Puis ça tombera pas sur le moment du give away déjà dit, je serais f2p pendant cette periode et en voyage scolaire :-(

nod nod
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:15:08

Dommage ça :-(
Pas grave, on en fera plusieurs si Beer est d'accord :)

grainedesesame grainedesesame
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:22:47

Bah au prochain give-away je serais surement déjà 99 cook alors bon :noel:

Puis ouais Beer je sais que c'est rapide, mais bon moi je suis pas le genre de mec à faire pendant 2 semaines la même chose tu vois :hap:

nod nod
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:23:40

Beer :d) Nan pas Rsbot, y'en a de biens mieux, suffit de chercher un peu

I_Pray_beer I_Pray_beer
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 22:27:40

Ca m'étonnerait quelque chose de mieux que Rsbot et pas payant ^^

Link plz?

MuseOOS MuseOOS
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:30:21

Stop promote les bots plz, puis utiliser les seulement sur vos pure, quand tu réussis un gros goal avec un bot sur ton main t'es juste dégouté après un moment. :(

Puis sa pourris le jeux pour les autres. :(

Je sais de quoi je parle. :ok:

C'est prévu pour quand la compétition pour les 15m ? :p)

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment