Gratz a tous, ya que moi qui gagne pas de levels ici
normal vu mon activité
Bon alors, 92 tix to go till 3rd halo
Oui ça va te prendre des tonnes de crim pour ça :/
Mais avec tes niveaux, tu dois pouvoir le faire pas pire rapide
Et puis tu peux faire des effigy maintenant, c'est déjà un 15k d'xp si tu es chanceux et que tu tombes sur des effigys qui en demandent
GG
Puis le 57-67 summo c'est 5M ? Bon bah jvais devoir me faire du cash
Combien de crimson pour 57-68 déjà, et faut faire quel pouch ?
J'ai fait 58-61 avec 700 gold et 300 green, ensuite 61-65 avec 600 crim et finalement 65-67(68 presque) avec 200 blue.
58-61 = 700 spirit terrorbird
300 ibis
61-65 = 600 smoke devil (peut-être plus)
65-66 = 50 overlord
66-67 = 150 mithril minotaur
Oui à peu près 5m
Ok ty ça m'aide beaucoup
Enfin bon j'en suis toujours au stade 52-57 là
C'est bien que avec des spirit terrorbird, ça coûte 2M et ça prend 1 heure c'est ça ?
J'aurais sûrement le temps de monter 57 avant la fin de mon membership, ptet même 68 si on répare internet demain
Toi ça va te prendre environ 40 minutes, tu peux pas utiliser le kyatt pour l'instant. Je sais pas combien ça coûte, mais ça prend plus de 1k gold il me semble.
Et puis t'es pas capable d'avoir tes propres objectifs lol, tu copies toujours ce que je fais
L'autre jour tu m'avais dit que j'avais assez de gold, donc je pense que j'en aurais assez
Puis jte copie pas, ça fait longtemps que je voulais 57 ou 68 summo (57 pour Nomad à la base)
80 Ranged
http://www.noelshack.com/upload/16037457033906_80ranged.jpg
Enfin un level qui a du style.
http://www.noelshack.com/upload/10357092577161_sans_titre.png
90 strength!
J'en rêvait depuis un bout,wiii.
J'ai acheté les chins pour 80 ranged aussi, je pensais pas que c'était si "pas cher"
Maintenant me reste plus qu'à les utiliser ^^
red chins
bon moi je dois aller dormir, école demain.
ciao.
92 Magic + 43m cash pile
CLOSER AND CLOSER TO AGS + VENGEANCE
Pour Popo J'ai eu 3 but sur balle dans ma game de baseball en 3 présences au batôn, FRUSTRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
Godf, t'aurais pu rester avec moi pour own la taupe, ça vallait pas la peine de me laisser tout seul pour ça
Bon, je vais faire une clue scroll pour me changer les idées
Popop Je crois qu'il me faut 13k crimson charms sans utiliser d'effigies j'êspère faire tomber ça à 7-8k avec, aux waterfiends je peux en avoir 120-130 avec du profit,
mais bon d'abord je max def et ranged avec slayer et peut-être je barragerais des rocks lobs pour des crims et mage exp.
C'est un long distance goal.
Ouais mais j'en parlais avec un mec tantot en faisant du slayer, il me disait que les millions que ça lui a couté son les mieux investis de toute sa vie, tu peux faire du profit partout avec winter storage
J'avoue que les dragons, demons, wyverns... tasks doivent être mille fois mieux avec un yak.
C'est trop casse couille de devoir bank toute les 15min pour pouvoir profit sur une task.
C'est utile partout, boss, slayer, monster camping, certains skills, pk'ing...
Pking ouais, tu peux bank les loots, mais souvent faut restock anyway
Par contre pour boss, slayer, etc, c'est le top, avec 30 places pour stocker
Ou quand t'es teleblock et out of food tu bank tout t'es objets de valeur.
Je pense que je serais 10 fois plus content d'avoir 96 summ que turm et ovls.
Ce que j'aime des high level d'herby c'est que tu peux faire pleins de pots utile, recover speciale, super af, extreme pot, très utile pour les PvM