Tbh je le tapais presque pas en ranged, j'ai été chanceux d'avoir un couple de hit de 700
Ce qui est dur c'est qu'il tape hypersouvent, tu passes ton temps à healer donc tu l'attaques pas souvent. Ca prend obligatoirement un kyatt, j'aurais jamais été capable sans.
Aussi, le 94 mage m'a aidé, il faisait (un peu) plus de slash.
Il hit environ 4/5, et souvent des 100+, donc il faut un max de brews.
Je suis mort environ 3 fois dans l'étape finale, quand il vire fou et qu'il tape aussi vite que des dart, mais avec protect from melee + piety ça passait.
Par contre, vu que tu dois heal souvent, tu peux pas le taper, t'a même pas le temps de boire des sup' restores pour équilibrer les choses, donc tu comptes sur ton kyatt.
A part ça, j'te dirais que tu dois garder tes hp high, des fois je laissais ça à 300 pour boire un super, mais il me hit rapidement et je meurs.
Dès qu'il met les mines tu te pousses, sinon elles finissent par exploser et son 750 va probablement te frapper.
Les clones c'est parfait pour healer et remonter ses stats, tu summons ton kyatt quand t'a plus de brews, et éventuellement avec de la chance tu vas le tuer.
Avec 80 ranged ça va aider, mais pas tant que ça, car ça arrive pas souvent que tu le hit plusieurs fois de suite avec ranged, ce sont les 700 des ruby (e) (qui ne sont pas influencés par le ranged level) qui t'aident, et ton kyatt