CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [_ Tous vos level up! _]

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 181»
Page suivanteFin
Picaso75 Picaso75
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 00:23:56

En passant Muse désolé si j'ai paru brusque, c'est utile ce que tu as fait, c'est juste que pour les pauvres comme moi c'est une chose très différente :noel:

MuseOOS MuseOOS
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:24:00

Tyrant a quand même flamber de l'argent pour 92-95 pray en plus avec des ourg bones qui sont un peu plus cher que les d bones. :noel:

I_Pray_beer I_Pray_beer
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 00:24:21

De quoi 404 not found, t'es tu zouff? :P

MuseOOS MuseOOS
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:25:27

Ton lien ne marche pas. :-O

Picaso75 Picaso75
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 00:26:15
  1. Tyrant a quand même flamber de l'argent pour 92-95 pray en plus avec des ourg bones qui sont un peu plus cher que les d bones.

:d) Yup, mais avare comme il est je crois pas que c'est un truc qu'il referrait :hap:

Et puis anyway, y'a que le vrai qui peut répondre à nos questions, ce ne sont que des suppositions, il est où quand on a besoin de lui ? ^^

MuseOOS MuseOOS
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:37:51

Niveau répetitivité les frosts et le sw sont pas très éloignées.

Sw tie games = switch armor/kill/switch armor/kill. Ou garde la même armure tout le temps.
Seul les crashers donnent de la vie au sw :oui:
(Quand je vais au sw w9 je vais tout le temps dans une team de crashers sinon c'est trop chiant. :hap: )

Frosts = kill drag/take drop/lure drag/kill drag/flame newbs/crash newbs/kill drag... :hap:

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:34:28

OK bon je suis un cas spécial, quand on regarde le nombre d'heures qu'il ma fallu pour obtenir mes levels, vous vous doutez bien que je préfère m'amuser au SW et monter plus lentement mes skills plutôt que de camp n'importe quel monstre dans runescape pendant 1 semaine voir plus :noel:

Penser aussi que 167 heures c'est rien :hap: regarder donc un peu les nombres d'heures passer au castle wars, ou vraiment je n'ai jouer que pour le fun ( bah oui tu gagne presque rien la bas en temps que xp/skill ^^ tu tue des gens, moi pas beaucoup, et les Xp par hit sont reduit alors bon )

Comptabilise aussi mes heures passer a barbarian assault enfin bon, au moins je me faisais du cash la bas :p) mais au niveau xp/skill ben je gagnai vraiment rien :hap:
j'ai envie de dire, c'est pas grave du moment que le fun est présent :p)

Je joue avant tout pour le fun, et si je sais qu'il me faut un skill en particulier pour en avoir encore plus, ben je m'arrange pour l'obtenir :ok:
Exemple, me faut 85 dung pour avoir assez de token et obtenir ma chaotic rapiere, et je sais qu'avec je pourrais avoir plusieurs autre heures de fun ailleurs :ok:
Ou bien je sais qu'avec 80 hunter je pourrais plus facilement collecter des clays a stealing creation, je suis 77 et je hais le hunt, pourtant je sais qu'un jour je ferai un effort pour monter 80 ^^
( imaginez vous, un jour je camp au stealing creation, je me retrouve avec des milliers de sacred clay tools :noel: laisse tomber le winner pour acheter a moitié prix 99 construction, 99 crafting )

Pour résumer, je suis peut être pas riche, mais moi pour le moment je me contente de ce que j'ai et ca me va plutôt bien :)
je ne me considère pas comme avare, je fais des choix en ce qui concerne mes dépenses et bien sur Popop le sais, j'ai énormément dépenser en runes pour barrages parce que c'est vraiment le pied de pouvoir contrôlé un tas de noob qui se croient surpuissant parce qu'il ont full bandos + godsword ou claws :ok:

Moi aussi j'aimerais bien avoir assez d'argent pour me payer des stuff de ouf mais alors franchement je me vois pas passez des heures a répétez toujours la même chose jusqu'à ce que je puisse acheter ce que je veux. ( rapport aux frost ... ca a beau etre le meilleur moyens cash/h moi je m'en fou , ca m'intéresse pas )

Je suis diversifiant ! Mes méthodes de cash ne sont pas les meilleurs mais elle ne sont jamais les mêmes non plus, je suis mes envies et c'est un bon secret pour gagner de l'argent moi je vous le dit.
Si il y a d'autres personnes comme moi que vous connaissez sur runescape et bien je serai curieux de les connaitre :-)))
Pour vous dire, je suis passez membre avec 500k en bank a l'époque et jamais je me suis dit qu'un jour j'aurai pu m'acheter tout ce que j'ai , et vous savez pourquoi ? parce que tout simplement je n'ai jamais vraiment cherché a les obtenir :ok:

Mon 1er million je l'ai gagner au barbarian assault et j'ai bien était content de voir que j'ai pu m'acheter mon whip en ayant eu des heures de fun plutôt que de galère.
Franchement si demain on me donne 100M , ca ne changerait pas grand chose a mon train de vie in game ^^
ca pimenterai un peu le fun que j'ai ailleurs grace notamment a un full armadyl ou un arcane spirit shield mais bon, rien d'extraordinaire :o))

Moi je suis comme ca, je sais ce que j'aime, et si ca commence a m'ennuyer ben je trouve autre chose. Suivre mes envies ca ma toujours mener a de bons endroits.

J'ai eu une envie de Mining, cette envie je l'ai assouvie jusqu'au level 99 en moins de 2 mois :noel: Ikr i'm a beast lol
mais ca m'est venu quand est sorti la penance horn, qui ma aider a monter 80 pour les gold et a partir de la ca a bien tourné jusque 99
J'ai attendu patiemment que Jagex sorte un truc pour m'aider a évoluer dans un skill, et j'en attend toujours pour m'aider dans mes saloperies de skill bloquer a 77 :@
Mining, c'est le premier skill que j'ai apprécier ( look at my topic on the forum to find my first clan application :hap: )
Je me suis toujours dit que je serai 99 un jour lol et voila c'est fait

Castle wars je me suis toujours dit que j'aurai le full armor un jour, et c'est toujours en construction ^^ je sais que je l'aurai, sans faire de calcul sur le temps parce que j'ai tout mon temps !

Bon je vais m'arrêter la ca commence a faire long a lire lol

PS: ( Pile Saline ) Je suis Humain :ok: sorry for the Pavé lol

Picaso75 Picaso75
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 02:39:28

Si je rencontre des mecs de ton genre, t'inquiète je vais te les présenter :fier:

Et puis content de voir que mon rapport psychologique (ah ok) était pas si faux, je te connais mieux que je pensais :sournois:

Je t'admire (dans le sens du jeu, je suis pas payday) parce que tu t'en fous des nouvelles technologies, tu es le type "old school" ^^

En tout cas, gl for full profound.

PS (Poussin Sonore) Non tu n'est pas Humain :ok:

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:42:56

On est d'accord, Runescape deviens de plus en plus facile.
Donc moi, ben j'attends lol :fier:

En plus de ca je sais que je suis pas chanceux
J'en ai vu des topic et des avis sur ca, comme quoi la chance d'un compte sur runecape est donné aléatoirement.
Moi j'ai bien compris que la chance j'en avais pas, donc je fais avec ^^

Profound will be mine... not soon, but one day :noel:

Picaso75 Picaso75
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 02:44:32

Deviens de plus en plus merdique oui :hap:
Non mais sérieux, l'update de Trollheim, euh wétufuc ?! :noel:

La chance, j'en ai pas énormément non plus. Je suppose que ceux qui sont chanceux forcent la chance, ils finissent indubitablement par être lucky

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2011 à 03:07:14

Trollheim et le lumbridge swamp ressemble enfin à quelque chose... :(

MuseOOS MuseOOS
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:19:26

90 Summoning :)

+1 Escander, Lumbridge swamp est super beau maintenant :bave:

Picaso75 Picaso75
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 14:56:20

Ah ça je sais pas, je suis pas allé, tout ce que j'ai vu c'est Trollheim et je me suis perdu dans ces trucs bizarres, ma farming run est toute perturbée maintenant ! :noel:

MuseOOS MuseOOS
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:11:16

C'est plus facile/court d'y aller maintenant au farming patch. :)

Picaso75 Picaso75
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:12:21

Je viens de voir oui ^^
La première fois j'étais tout perdu, maintenant ça va :p)

Aussi ils ont mis le leprauchau plus près de la patch :oui:

MuseOOS MuseOOS
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:46:30

93 Dung

iSid iSid
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:01:42

50 summo +104 combat . :-)

C'est devenu beaucoup plus facile depuis les pyrelords. :bave:

MuseOOS MuseOOS
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:20:25

81 slayer

Picaso75 Picaso75
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 02:08:08

67 smithing, 3 more pour Varrock Hard et the void stares back.

Picaso75 Picaso75
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 06:47:13

71 mining

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment