erable = maple ? si oui, au dessus de la bank de Seer's village ( camelot ) c'est la ou il y en a le plus
naej9510
Niveau 3
01 décembre 2010 à 22:37:27
merci mais en zone non member stp
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:38:04
ha parce que on peut les cuter en F2p ?
je crois pas non.
naej9510
Niveau 3
01 décembre 2010 à 22:38:55
si on peut depuis juillet 2010
Lucdelarochelle
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:41:47
Si érable = maple, on peut, faut aller dans un portail situé au sud de la ville de l'assaut du donjon (faut un certain lvl en dun par contre pour pouvoir entrer)
naej9510
Niveau 3
01 décembre 2010 à 22:42:35
ok merci. et tu connais le lvl ?
Lucdelarochelle
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:45:49
Ouais, faut 30 en assaut du donjon
popoplo0
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:58:07
erable = maple ?
Bien ton anglais ?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:29:33
Bon les prochaine question F2p je passe, c'est bien trop vieux dans ma tête lol
Milk_Bone_
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:48:08
Je croyais que t'allais sortir un truc du genre je joue pas à RS en français..
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:51:28
ya ca aussi, mais j'avais bon pour erable mec donc ca va