Bonjour,je n'arrive plus a jouer a Runescape depuis que je suis rentrer de l'école (c'est pas mon PC puisque j'ai utiliser 2 PC)
http://www.runescape.com/l=2/kbase/guid/the_game_won_t_load________________________________
j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.
je t'adore (hein je suis pas gai)
Moi aussi je t'adore
A la folie:coueur: