Shadow Wind 70+
Shadow Wind est un clan créé par Petit Ourson et moi-même. Nous avons décidé de garder le forum et le nom que j'avais choisi lorsque je voulais créer un clan avec ma Miss Cursix. C'est peut-être un drôle de nom "Shadow Wind" mais nous voulons nous distinguer des noms des autres clans. La bannière qui est sur le forum n'est pas celle que nous allons avoir pour le reste de notre vie. Saurus est en train de la faire et nous le remercions pour son aide.
Nous sommes un clan de guerre, de Gwd et de pvp; bref, nous fesons un peu de tout. Pour être membre du clan, il vous faut être 70 en combat mais si nous n'avez pas ce niveau, vous pourrez tout de même nous rejoindre mais vous ne pourrez pas participer aux guerres officielles (ce qui est mon cas d'ailleurs). Dès que nous aurons plus de 8 membres actifs, nous organiserons des activités. Pour le moment, le clan possède peu de membre car nous venons de lancer le clan. Le staff et les membres feront tout pour que ce clan marche. Nous ne baisserons pas les bras, nous continuerons à chercher du monde et à être actif jusqu'à la mort. Nous essaiyerons le plus possible de créer des activités demandés de tous.
Si vous voulez vous amuser, participez à de nombreuses activités chaque mois, inscrivez-vous sur Shadow Wind !
Les leaders du forum font leur possible pour que le forum et le clan chat soit accueuillant à tous et à toutes !
Venez nous aider à rendre le clan connu, meilleur, puissant et redoutable. Nous avons besoin de vous !
Site : http://shadowwind.forumsactifs.com/portal.htm
Memberlist : http://runehead.com/clans/ml.php?clan=shadow_wind
Clan chat : Shadow Wiind
<hr>
Nous avons 2 activités le 6 novembre, le samedi:
Un entraînement à la guerre des clans à 13h Qc - 19 Fr.
Lieu de rencontre : Volcan des terres sauvages.
Et un événement portant sur une compétition, celui qui survie le plus longtemps au roi dragon noir (kbd).
Heures : 16h Qc et 22h Fr.
Lieu de rencontre : Volcan des terres sauvages.
Pré-requis pour l'activité :
- Un bouclier anti-feu.
- Interdiction d'invoquer un monstre.
- Obligation d'attaque le dragon à trois tête.
- Vous pouvez choisir n'importe quel arme.
- Il est interdit de porter une armure.
- Vous pouvez utiliser le combat à distance, rapproché et la magie.
- Vous pouvez apporter des potions et de la nourriture
Celui qui survivra le plus longtemps recevra une récompense.
Nous vous invitons tous à venir peu importe votre niveau en combat !
Rejoignez nous sur le clan chat ; Shadow Wiind.
Au plaisir,
Le staff de Shadow Wind.