Ok donc mes objectifs pour mon prochain mois de membership
En gros :
- 80 ranged
- 70 pray
- fire cape
- soul wars cape
Comment je vais y procéder :
1) Je tuerais des blue drags pour monter 70 pray puis pour avoir un peu de cash pour acheter le guthan + des équipements pour Jad.
Mais pour les blues drags je suis un peu perdu, j'hésite entre soit continuer à les tuer au Ogre enclaves, ou sinon je monte 60 dung et j'essaie le taverley ressource dungeon, mais je sais pas si ça vaut le coup (on peut ramener un cannon et c'est pas trop crowded je pense, mais comme j'ai pas 70 agi ça va être long)
Puis aussi la méthode pour les tuer, je verrais ce qui est plus rapide entre ranger les drags ou les meleer avec le nouveau sabre (qui est comme une d scim mais avec un super high stab bonus, pratique contre les drags quand on a pas de rapier)
2) Dès que j'ai 70 pray, je serais 79-80 ranged (si j'y vais en ranged), ce qui sera suffisant pour Jad je pense.
Puis j’achèterais ce qu'il faut (guthan, sara brew + super restore, d bolts, puis des equipements pour Jad)
Je tenterais mon 2eme essai sérieux de Jad, et je pense que je réussirais Jad vu que j'ai lu/vu encore plus de guides sur Jad et j'ai des meilleures stats (puis j'utiliserais le son cette fois pour Jad
)
3) Si j'ai ma fire cape tant mieux, si je rate on verra si j'ai encore la motiv de retenter ou pas.
Puis je me mettrais à faire du hunter pour monter 66 pour Nomad (j'sais pas si j'aurais la motiv
).
4) Je tente Nomad, et si je réussis, 70 zeals + soul wars cape + sw respawn 
Si je fail bah ça sera comme Jad, j'arrêterais quand ça me soûlera.
5) ensuite il me restera 2 options : - je monte un peu mon cook (pourquoi pas un 99 tiens, mais c'est peu probable
)
- je me fais du cash puis je monte mes skills pour pouvoir faire void stares back (il me faut 70 craft, 70 smith et 71 fm, je ne pense pas aussi que jvais y arriver
)
Voilà un pavé, mais bon je fais ça pour moi, j'aime quand les choses sont bien organisés
Puis vous me conseillez de monter 60 dung ou pas pour les blue drags ?