CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2010 Objectives

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:17:44

Ok donc mes objectifs pour mon prochain mois de membership :oui:

En gros :
- 80 ranged
- 70 pray
- fire cape
- soul wars cape

Comment je vais y procéder :

1) Je tuerais des blue drags pour monter 70 pray puis pour avoir un peu de cash pour acheter le guthan + des équipements pour Jad.
Mais pour les blues drags je suis un peu perdu, j'hésite entre soit continuer à les tuer au Ogre enclaves, ou sinon je monte 60 dung et j'essaie le taverley ressource dungeon, mais je sais pas si ça vaut le coup (on peut ramener un cannon et c'est pas trop crowded je pense, mais comme j'ai pas 70 agi ça va être long)
Puis aussi la méthode pour les tuer, je verrais ce qui est plus rapide entre ranger les drags ou les meleer avec le nouveau sabre (qui est comme une d scim mais avec un super high stab bonus, pratique contre les drags quand on a pas de rapier)

2) Dès que j'ai 70 pray, je serais 79-80 ranged (si j'y vais en ranged), ce qui sera suffisant pour Jad je pense.
Puis j’achèterais ce qu'il faut (guthan, sara brew + super restore, d bolts, puis des equipements pour Jad)
Je tenterais mon 2eme essai sérieux de Jad, et je pense que je réussirais Jad vu que j'ai lu/vu encore plus de guides sur Jad et j'ai des meilleures stats (puis j'utiliserais le son cette fois pour Jad :hap: )

3) Si j'ai ma fire cape tant mieux, si je rate on verra si j'ai encore la motiv de retenter ou pas.
Puis je me mettrais à faire du hunter pour monter 66 pour Nomad (j'sais pas si j'aurais la motiv :( ).

4) Je tente Nomad, et si je réussis, 70 zeals + soul wars cape + sw respawn :bave:
Si je fail bah ça sera comme Jad, j'arrêterais quand ça me soûlera.

5) ensuite il me restera 2 options : - je monte un peu mon cook (pourquoi pas un 99 tiens, mais c'est peu probable :noel: )
- je me fais du cash puis je monte mes skills pour pouvoir faire void stares back (il me faut 70 craft, 70 smith et 71 fm, je ne pense pas aussi que jvais y arriver :( )

Voilà un pavé, mais bon je fais ça pour moi, j'aime quand les choses sont bien organisés :noel:

Puis vous me conseillez de monter 60 dung ou pas pour les blue drags ?

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:49:07

Pas, puisque t'as pas 70 Agility :ok:

Moi, mon obkectif pour fin Avril:
40m (10m atm :cool: )
Finir mes Extremes (il me manque 10m)
Faire assister mes effigies

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
31 mars 2011 à 23:04:29

En effet, faire le tour avec dusty key c'est vraiment trop lent.
GL pour Jad et Nomad, devrais pas être dur Nomad avec 80 ranged, tout ce que ça prend c'est un peu de technique et 3M :oui:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:27:00

Ty, mais je pense que je vais galérer comme un porc pour Nomad :( (puis surtout pour monter le mining et le hunter :malade: )
Pourquoi 3M ?

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
31 mars 2011 à 23:37:01

Pour a peu près 5 essais puisque tu vas mourir plusieurs fois :hap: Faut nécessairement mourir une couple de fois, trouver son style, son inventaire, son armure, etc ^^

Moi j'ai décidé de reprendre que quand je vais être 67 summo (me manque 500 crim, pas si mal) et au moins 75+ ranged, idéalement 80 mais faut pas compter là-dessus :-p

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:38:41

T'as essayé le terrorbird rempli de sara brews, puis dès que t'as plus rien dans le BoB, tu le dismiss pour invoquer un spirit graak ?

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
31 mars 2011 à 23:41:37

Spirit Kyatt, et oui, les 5 essais :oui:
Anyway j'osef de la cape pour l'instant, je préfère attendre et l'avoir facile

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:44:28

Ok, j'disais ça au cas où :hap:

Enfin bon pour Nomad je sais pas du tout, mais vraiment pas du tout comment m'y prendre, faudra que je lise des guides :(
Pas comme avec Jad, où j'ai déjà prévu mon gear + mon inven et comment je vais le tuer :bave:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
31 mars 2011 à 23:45:38

Eh j'ai vu sur youtube un bot qui te dis quelle prayer prendre, cool hein ? :noel:

Just sayin' :-)))

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:47:57

Un bot pour ça ? Non merci, les bots c'est nul quand ça demande de la rapidité, puis bon à part ptet dans les skills comme cooking ou fletching (et encore), les bots c'est vraiment de la merde :(

bon jgo me coucher maintenant, sinon j'y arriverais jamais

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:55:14

Franchement il est simple, essaie de lend une bgs pour le spec au début ensuite tu le whip tout le long.
Prends moitié sara brew et moitié rocktails, il peux frapper fort dès fois donc c'est pas mal de pouvoir rocktail/brew.
t'ajoutes quelques super restore et un super set puis t'es tranquille.
Prends un bob bien sur.
Je sais pas ce que le spirit kyatt a comme spécial, donc j'sais pas si c'est utile oopas.

Regarde un guide sur youtube qui montre comment le melee et tu seras tranquille.
J'avais pas de turmoil + ovls quand je l'ai fait.
Simplement avec une rapier mais j'avais seulement des monkfish pour heal...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:02:36

Moi je l'ai battu aux bout de 2 essais :hap: ( le temps de comprendre comment marcher le combo brew + stat restore que j'utilisai pour la 1ere fois :oui: )
Ruby bolt (e) jusqu'a ce qu'il est presque pu de vie ( les spec hits moins ) et je l'ai fini a coup de super set + DDS Spec :ok:
Apres, tout dépend du nombre de ruby bolt spec qu'il se pendra dans la face :ok:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
01 avril 2011 à 00:06:27

Euh Muse, j'suis pas convaincu qu'essayer de battre avec melee un boss avec extreme high defence quand on a 76 attack et 72 def soit la solution, perso j'ai essayer la méthode BGS + Whip et je le touchais presque jamais.

Avec 80 ranged, tu prends ranged hein ^^

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:06:52

Moi 4 essaies. :hap:

Les 2 premiers essaies j'avais des brews, sup restore et tout le tralala.
Quand je suis mort la deuxième fois je me suis dis, d'la merde j'y vais avec un full inv de shark.
3ème me suis fait niquer aussi et vu qu'il me restait plus de shark je me suis dis que je testait une dernière fois avec des monks sinon je ragequit.
Comme par magie je le tue avec 0 food left et genre 400lp :noel:

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:10:30

Si il monte 66-70 pray moi je dis que c'est faisable.

Mais bon il devrais faire 2 test run d'abord.
Un avec ranged et l'autre avec melee avec un inv cheap.

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
01 avril 2011 à 16:58:58

Ouais mais pourquoi rocktails/brews ? C'est mieux que inventory full of Sara brews ?

Puis aussi popop a raison, c'est pas avec 76 att et 72 def que tu vas battre un des boss me plus fort du jeu :hap:

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:46:51

Ben quand tu manges un rocktail tu peux prendre une dose de brew sans attente, ca te permet d'éviter de te faire KO.

Puis nomad est beaucoup trop surestimé il est vraiment facile. :ok:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:46:16

Ok thanks je savais pas, j'essayerais :oui:

C'est donc pour ça que les high level qui font du PvP n'utilisent jamais que brews + super restore comme seul food :hap:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:50:43

Et ouais et pour Jad je dois utiliser les rocktails/brew ou juste brews ?

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:52:19

Oui, les brews seuls ne healent pas assez si jamais tu te fais combo.
Et même sa serait trop cher à utiliser pour du pvp :noel:

La vidéo du moment