CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mini-Games

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
12 août 2010 à 05:04:12

Bonjour cher adepte de jvc

Ce soir j'écrit ce topic pour savoir quels sont vos minigames préférés dans Runescape et ceux que vous détestiez le plus.

Merci de m'en faire parvenir

-pour l'instant ma préféré
celle de la taupe a falador
-celle que j'aime pas : Le Labyrinthe :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
12 août 2010 à 05:24:56

Ça m'a pris du temps à comprendre que taupe de Falador :d) Giant Mole, mais je n'ai toujours pas compris le Labyrinthe c'était quoi comme mini-jeu...

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
12 août 2010 à 05:42:47

L'event du Wise old man ? :o))
Sinon, je vois pas.

Mon jeu préféré > FOG.
Dans la black list > Aucun.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
12 août 2010 à 05:49:48

Moi, malheureusement je ne fais pas beaucoup de mini-games.

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
12 août 2010 à 05:51:33

Bof appart le sc je fais pas vraiment d'autres minigames

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
12 août 2010 à 06:49:19

le labyrinthe en question est a burthope(si sa s'écrit de même)
dans la cave du bar * :)

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
12 août 2010 à 08:01:20

Burthrope :content:

[j9m3]
[j9m3]
Niveau 10
12 août 2010 à 08:36:55

Je fais que du soul wars alors sa doit être mon préféré

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 août 2010 à 17:17:34

Castle wars et soul wars > all :ok:
cw = fun
sw = xp

CQFD

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
12 août 2010 à 18:31:10

:d) Soulwars : Je capote pas trop parce que perso chui un "skilleur"
je suis level 91 alors je me fais toujours tuer par des lvl 130.. LOL

Et Castle wars je suis pas assez fort aussi ^^ jme fait tuer ^^

:ok:

[j9m3]
[j9m3]
Niveau 10
12 août 2010 à 18:36:04

Quand ta une bonne arme et armure la je trouve ca marrant :ok:

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
12 août 2010 à 21:30:54

un skilleur level 91?

Wow un skiller c'est level assez haut en tout non combat (même slayer)et 1 str,def,atk,mage,ranged,prayer,summon et 10 hp.

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
12 août 2010 à 21:40:24

" * Lien permanent

* PsP-LinKy Voir le profil de PsP-LinKy
* Posté le 12 août 2010 à 15:30:54 Avertir un administrateur
* un skilleur level 91? "

:d) Pas un skilleur mais j'veux dire que j'arrête le combat j'aime mieux skiller comme la chui 83 fish exemple...

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
12 août 2010 à 21:50:56

Non Linky, ça c'est un pure skiller, un skiller peut être lvl138, c'est juste qu'il passe la plupart de son temps à évoluer ses skills à la place du combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 21:51:45

linky, un skiller n'est pas un level 3, les levels 3 skillers sont des gens qui n'ont rien compris à rs...

Moi c'est...aucun, ils finissent tous par être lassant à un moment...

[j9m3]
[j9m3]
Niveau 10
13 août 2010 à 14:35:56

J'avais oublié les barrows j'ai gagné beaucoup d'argent grâce à ça :bave:

Idealism
Idealism
Niveau 8
13 août 2010 à 19:06:38

barrow.. au ge un mec c'Etais venter d'Avoir fais 99mage la bas et d'avoir 800m (profit) la les petit noob etais impressionner :hap:
alors je lui demande qu'il me le montre son 800m..il voulait pas :-(
et en plus, apres il me traite de poor :hap: (je portais full rune) javais été cw f2p :noel:
puis je vais chercher ma pray cape+3rd age melee+white phat+whip blanche..KOM CÉTÉ RIGAULAU I A DIT N00B É A HOPER OLOL :hap:

umm bon sinon mes fav game : sw..j'adore ..surtout crasher les tie world :bave:
gwd .. surtout crasher les noob team.. :bave: et j'adore quand w77 crash unit se ramene! il son trop noob :rire: :rure: :rore: :rare:
cw f2p/p2p... surtout aller dans red portal et tuer les noob :bave: surtout en f2p quand les noob pleure a cause de leur full rune perdu :hap: les mage/range qui fon 1 hit puis run son amusant a tuer aussi..mais le prob tout le monde run tout le temps :hum:
je me souvien recamment...
moi : dm ss only no run?
lautre : sure!
-30sec apres-
il run comme une merde :(
enfin bon..
il y a egalement ummmm..crasher des noob au td...ben any boss en fais c'Est marrant :hap:
sinon bah toute les minigame son ok
voila j'ai fini de raconter ma vie sur rs :hap:
________________________________

Bide+talc+osef :hap:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
13 août 2010 à 19:12:29

________________________________

Bide+talc+osef :hap:

:hap:

Idealism
Idealism
Niveau 8
13 août 2010 à 20:19:04

on me la fais souvent sur le 15-18 :-(
KOM JE VÉ CHANGÉ MA SIGNATUR :hap:
________________________________

Bide+talc+osef :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
13 août 2010 à 20:31:50

t'a qu'a mettre:

j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.

( vu que c'est ton idole :noel: )

La vidéo du moment