CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attack training

ced416
ced416
Niveau 7
02 juillet 2010 à 03:12:59

Salut je dois me monter vite en attack je suis 71 et je veux devenir 75 pour pouvoir porter le 'staff of light'.

Avec quelle arme et sur quels monstres je peux obtenir un maximum de rapiditée?

ced416
ced416
Niveau 7
02 juillet 2010 à 03:13:57

PS: je voulais préciser que j'ai une saradomin sword comme arme mais je ne sais pas si c'est efficace pour monter vite l'attack

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
02 juillet 2010 à 03:14:54

Je sais pas, mais si tu veux avoir des réponses plus précises tu serais mieux de préciser ton lvl de combat et tes autres stats de combat et ton budget :p)

Mover
Mover
Niveau 10
02 juillet 2010 à 03:31:54

Pest of Control.
Merci et bonne soirée.

ced416
ced416
Niveau 7
02 juillet 2010 à 03:53:42

merci mover

sinon milk_bone

attack 71
strenght 71
def 70
ranged 58
magic 72
total cbt 88
budget 1m

Marauder122
Marauder122
Niveau 10
02 juillet 2010 à 04:35:45

Red spiders :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2010 à 04:38:17

Achète une whip c'est meilleur pour monter attaque.

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:24:47

Red spiders :oui: .

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:43:49

Runescapetime
Marauder
:d) Revenez quand vous saurez vous servir des minijeu :noel:

Soul wars et pest control ont toujours était des moyens plus rapide pour monter ses stats :ok:

Escander a raison , le whip va un peu plus vite si tu associe un item en main gauche comme une rune defender par exemple qui t'augmente tes stats de combat légèrement.
SS = Whip
sauf que SS =/= whip si quelque chose en main gauche.

erioheopdhmldkh
erioheopdhmldkh
Niveau 7
02 juillet 2010 à 17:53:19

soul wars je te conseille c'est trop marrent en plus
:-) :rire: :lol: :globe: :non2:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:54:48

Juliendu93 spotted.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:56:04

il a raison, soul wars c'est <marrant> en étant Ancient et en allumant les groupes de noobs au cimetière :noel:

j'avais une réputation " Ice Cube " quand j'ai joué pendant un mois avec une team :hap:

Qui est derrière ce pseudo ?

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:59:14

Julien spotted. :rire:

erioheopdhmldkh
erioheopdhmldkh
Niveau 7
02 juillet 2010 à 18:01:22

javou c marrent avec la ancient magick mais je dépense trop d'argent pour sa :non2: :non2: :-) :snif2:

Mover
Mover
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:02:14

C trop LOLZ KOI XD :oui: :-) :coeur: :snif:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:03:56

Je t'ai fait une demande de ban erioheopdhmldkh, tu seras banni dans pas longtemps :ok:

erioheopdhmldkh
erioheopdhmldkh
Niveau 7
02 juillet 2010 à 18:06:56

pourquoi :snif2:
http://runescape.wikia.com/wiki/Pay-to-play_Melee_training

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:09:26

Propos antisémite, voire presque nazie :ok:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:10:03

Arrête de rire de moi. C'était un accident d'accord. :noel:

erioheopdhmldkh
erioheopdhmldkh
Niveau 7
02 juillet 2010 à 18:10:41

pfff j'ai jamais fait ca

La vidéo du moment