CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loot Share

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:55:54

Salut :)

Bon voilà, j'étais en train de configurer mon clan, et je vois
"CoinShare Off".

Je voulais savoir à quoi sert le Coin Share. Ça veut tu dire que si moi et mon ami tuons des monstres en Multi-combat, et que le monstre drop un objet de 30M, nous allons avoir chacun 15M ? Qui va avoir l'objet ? Un qui a l'objet, l'autre de l'argent ?

J'aimerais bien que vous m'expliquiez comment ça fonctionne.

Merci beaucoup de vos futures réponses

iSid
iSid
Niveau 9
28 juin 2010 à 17:09:10

D'apres ce qu'on m'a expliquer lorsque il y a plusieurs personnes qui tuent un monstre et qui sont dans le même clan,et que dans ce clan la fonction Coinshare on est activée,la somme dropée par le montre est divisée par le nombre de personnes qu'il y a dans le clan en Argent,voila :)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:11:38

Oui mais si il drop par exemple des d claws, qui va les avoir ? Est-ce que les autres vont avoir 30M, ou une partie ?

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:11:45

Y a aussi des mondes où tu ne peux pas utiliser le lootshare :ok:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:14:41

Dans les vidéos de Corp Beast, on peut voir des fois, en vert ;

"you receive 1983913 as a part of this drop ; elysian sigil shield"

Bon, y'en à un qui a le shield, ou personne ne l'a, seulement de l'argent qui le remplace ?

iSid
iSid
Niveau 9
28 juin 2010 à 17:17:34

Non,L'objet devient de l'argent(sa valeur en monnaie) et si ya 3 personne et que l'objet fait 36M,ben les 36M seront divisée par 3 et chaqun aura 1/3 des 36M

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:22:42

P.S: Ça donne 12M chaque. :)

Ahhh comme je me sens uuutile :)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:29:58

Ah merci à tous :ok:

Dans le fond, les sigil sont rares, car je crois que c'est seulement la CB qui en drop, et comme c'est en gang, y'a jamais la shield en tant que tel, toujours l'argent dans le fond ?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:59:44

Non, car Coinshare n'est pas obligé d'être activé, c'est juste que quand un groupe va pour un gros drop (ex: Sigil) ils activent lootshare, car sinon c'est chiant, une personne a la sigil et le reste ont rien du tout.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:01:56

Non mais c'est ça, donc personne y va en groupe sans activé LootShare, donc il faut faire des solos Corporal Beast pour avoir le shield à soi.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:36:05

Ou l'acheter au G.E, car quand tu actives Lootshare, le jeu place automatiquement ta Sigil au prix le plus cher qui a une offre actuellement mais divise l'argent reçu pour vous par le prix minimum de l'objet, pour éviter trop d'inflation.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:47:32

Ah ok, merci beaucoup de ton aide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 20:06:06

Explication du BG:
Tu as le lootshare et le coinshare.
Le principe du coinshare (comme son nom l'indique) est de partage les drops de valeur(sauf dmed, dds et dspear LOL) en argent.
Or le lootshare si tu n'as jamais remarqué quand quelqu'un d'autre a un drop ça dit "vos chances d'avoir un loot augmente"
Donc si tu es en lootshare et que tu rates un objet de valeur le prix de cet objet sera divisé entre chaque personne en "lootshare point" (lsp) sauf le gars qui a eu le drop (manquerait plus que ça, lui son lsp vire le camp ^^) au plus tu rates d'objet de valeur au plus tes chances d'en avoir à ton tour augmente, c'est intéressant seulement si tu fais des boss souvent, car à la longue le lsp s'en va, ce serait beaucoup trop facile sinon!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:52:50

merci Escander d'avoir rattrapé le tir ! :rire:
parce que je suis sur que tout le monde crois que personne n'a l'objet droper

exemple si le drop c'est un Sigil alors ca veut dire que quelqu'un a EU ce drop, il n'est pas remplacer par de l'argent pour le distribuer, c'est juste que les autre reçoivent de l'argent car l'un d'entre eux a reçu un drop, mais le drop ne disparais pas il existe toujours pour quelqu'un :noel:

Isid :d) ce que tu dis donne l'impression que l'objet disparais :fier: je préfère arrondir les angles la dessus.

PS: ( Poilu Sympathique ) cette question sur le lootshare a déjà été poser je crois non ?

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:03:10

Oui, mais je n'avais eu aucune réponse aussi valable que celle d'Escander. Merci beaucoup à vous pour votre aide :ok:

Alors, il y a un gars qui a un bouclier de 400M, l'autre une partie de 10M :malade:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:12:11

:gne:
non, si un drop vaut 400M alors il sera partager équitablement en fonction du nombre de personne dans le clan chat.
d'ou sorte tes 10M :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 01:51:49

J'ai oublié de préciser quand tu reçois un drop en COINshare l'objet se vends au med price au ge mais vous partagez le prix low price :ok:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
29 juin 2010 à 02:18:35

Tyrant :d) Mettons qu'un gars à un Elysian shield qui vaut 400M, et qu'ils sont 40 (mettons) et bien ça va être distribué également (ou non) entre les joueurs ? Donc dans ce cas, 10M chacun.

CoinShare, l'objet va au G.E et sa valeur (400M) est distribué également, la seule différence c'est que Coinshare personne du groupe n'a l'objet, dans LootShare oui il y en a un qui en a

La vidéo du moment