CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vends mon compte.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
popoplo0
popoplo0
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:46:28

O.K, y'a pas des nouveaux arrivants chaque jour, donc pas la peine de upper tout le temps. De toute façon, dans ce forum les post restent dans la première page pour longtemps.

guilli1
guilli1
Niveau 1
01 juillet 2010 à 21:27:01

R1d3r
Posté le 28 juin 2010 à 15:41:43

Oui je vends, ça fait pas loin d'un an que je n'ai plus joué et je ne jouerai plus donc autant que mon compte serve, il est super avancé..

super avancé, tu blague lol? tous tes niveaux son en dessous de 90 et ceux de combats en dessous de 80, 50£ ne vaux vraiment pas cet account, et les quests il a seulement les bases et 17m de pieces d'or maintenant sur runescape tout le monde a au moin ça j'appelle à l'arnaque je vendrerais même pas mon account lvl 132 pour 50£ puisque aucun account de runescape en vaux le prix.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:35:00

Hum, bon, O.K, donne ton pseudo, je vais regarder tes stats et tes quêtes, et je vais te faire un prix.

Tu t'la pètes en ce moment, en disant "super avancé, tu blague lol? tous tes niveaux son en dessous de 90" ?J'vais te dire un truc, environ 90% des personnes de ce forum n'ont pas plus haut que 80 en stats, en moyenne.

Tu es si bon, toi :ange:

Pourquoi uppé pour faire ton show ? Enfin, laisse couler c'est mieux ainsi, tant mieux si tu es bon :ange:

guilli1
guilli1
Niveau 1
01 juillet 2010 à 22:42:30

où est l'intérêt que tu me fasse un prix? et où est l'intérêt de tenter de vendre un account sur runescape ou bien d'en acheter un? Je n'ai nullement l'intention de me vanter sur mon niveau runescape je ne faisait que dire que peu importe le niveau d'un account il ne vaux pas la peine de dépenser un sous pour. Je trouve très décourageant comment les messages peuvent être perçus par les autres personnes sur internet et comment celles-ci deviennent agressives pour des rien.

selon moi ton dernier post est celui qui mérite de se faire dire : Pourquoi uppé pour faire ton show ?

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:52:33

Ben oui champion j'ai uppé de 8 minutes ! Tu parles d'une histoire !

Selon moi ton dernier post est celui qui mérite de se faire dire : Ta gueule :hap:

Bon anyway, on sort du sujet donc stop flooding sauf si c'est pour dire de quoi de construction :oui:

guilli1
guilli1
Niveau 1
02 juillet 2010 à 01:53:16

Je fais du flood alors que ton dernier post n'a rien a voir avec runescape et la vente d'account? mes deux post avaient rapport eux.

convection
convection
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:05:34

guilli1 tu le dit...Tu fait du flood alors je crois que tu peux t'en aller de se forum :hap:

Sinon guilli1 sortir du sujet,je suis plus doué que toi pour sa :noel:

La preuve,hier avec ma PS3 j'en ai fait un gros,et puis si tes pas intéresser,ta qu'a pas poster.

iSid
iSid
Niveau 9
02 juillet 2010 à 18:25:19

"guilli1
Posté le 1er juillet 2010 à 21:27:01
R1d3r
Posté le 28 juin 2010 à 15:41:43

Oui je vends, ça fait pas loin d'un an que je n'ai plus joué et je ne jouerai plus donc autant que mon compte serve, il est super avancé..

super avancé, tu blague lol? tous tes niveaux son en dessous de 90 et ceux de combats en dessous de 80, 50£ ne vaux vraiment pas cet account, et les quests il a seulement les bases et 17m de pieces d'or maintenant sur runescape tout le monde a au moin ça j'appelle à l'arnaque je vendrerais même pas mon account lvl 132 pour 50£ puisque aucun account de runescape en vaux le prix. "

Les gens vendent de simples pures(pas tres avancés) a 40 dollars :ok:

R1d3r
R1d3r
Niveau 2
04 juillet 2010 à 10:57:50

J'ai regardé un peu les prix de vente avant de vendre le mien. Je suis tombé sur des sites où on vend des comptes pour 500$+ (bon ok des niveaux 130+) donc moi avec mes 50€ je suis loin.

J'ai quand même fait certaines quêtes les plus difficiles du jeu, pour ne pas citer les pieds dans le plat terminée entièrement... :hap:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:09:48

Désoler, moi j'aime pas la vente d'account, pour une raison formelle, c'est illégal.
Où trouve t-on le plaisir d'avoir un account level 138 ?
J'en vois aucun, à part se venter d'être plus fort que les autres, alors que il ne l'aura même pas monté lui-même. :(
Tu tes amusé à jouer à ce jeu ?
Moi je crois que sa vaut pas mal plus de 50£ le plaisir que t'en a tiré.
Et puis peut-être tu le regrettera un jour, je te sugère de le garder au cas ou. :-)))

Marauder122
Marauder122
Niveau 10
05 juillet 2010 à 06:03:48

+1 :oui:

soleil151
soleil151
Niveau 1
10 novembre 2010 à 22:53:50

Heuumm jpa vrm interesser mes sa sapelle comment larme que ta sa sachete au gm?

BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:49:13

Évite d'upper tes topics aussi vieux si c'est pour une connerie pareil.

Sinon l'arme c'est un skull scepter....aucune idée du nom en français et non on ne peut pas l'acheter au GM.

iSid
iSid
Niveau 9
11 novembre 2010 à 02:18:01

Oula un beau petit up pour "parlé dun truk qi sera inconprnabl tt fason mdr" :( :hap: