Le mieux pour les Giant spiders, c'est de faire autre chose en même temps (ça tout le monde avait compris)
Mais au lieu de faire comme RST et changer de fenêtre pour regarder ses hp, moi j'ai un meilleur truc :
Déjà, mets Runescape qualité basse + version standard (l'interface de RS "normale")
Ensuite, ouvre une nouvelle fenêtre (ne pas confondre avec onglet), réduis la, mais juste un tout petit peu, pour qu'on voit tes hp à droite de l'écran.
Comme ça tu peux te mater des vidéos sur youtube tranquillement, et il suffit de jeter un petit coup d'œil à droite de l'écran pour voir tes hp
Si tu comprends pas je peux te faire un screen 