CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

training

ced416
ced416
Niveau 7
13 juin 2010 à 21:29:36

Je suis niveau 85 et p2p. Ou devrais-je m'entrainer pour monter mon niveau en combat?

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
13 juin 2010 à 21:43:33

si t'aurais été f2p jtaurais dit les araignées rouges , mais la les greens dragons pour sfaire du cash en mm temps ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 21:56:18

Aux araignées rouge, la place est encore meilleur en p2p car avec les armures on doit moins regardé l'écran.

Après s'tu veux tu peux faire defender of varrock (vraiment besoin de traduire?)
et train aux zombies...<.<

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:52:04

Moi au level 105 je vais au red spider.Et j'ouvre une autre fenêtre et regarde des vidéo sur YouTube ou des épisode des Simpsons pour passer le temps.Il hit rarement,je regarde l'écran chaque 30 seconde environ alors je m'entraine sans passer mon temps vraiment sur RS :)

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:54:20

Le mieux pour les Giant spiders, c'est de faire autre chose en même temps (ça tout le monde avait compris)

Mais au lieu de faire comme RST et changer de fenêtre pour regarder ses hp, moi j'ai un meilleur truc :

Déjà, mets Runescape qualité basse + version standard (l'interface de RS "normale")
Ensuite, ouvre une nouvelle fenêtre (ne pas confondre avec onglet), réduis la, mais juste un tout petit peu, pour qu'on voit tes hp à droite de l'écran.

Comme ça tu peux te mater des vidéos sur youtube tranquillement, et il suffit de jeter un petit coup d'œil à droite de l'écran pour voir tes hp :)

Si tu comprends pas je peux te faire un screen :)

iSid
iSid
Niveau 9
14 juin 2010 à 19:02:49

Le probleme avec les araignés c'est qu'elles ne sont plus agressives apres un moment,comment vous faites apres :question:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:04:49

Il y a deux endroits pour les araignées au stronghold, dès qu'elles sont plus agressives (au bout de 10 minutes), il suffit d'aller à l'autre endroit, puis au bout de 10 min, rechanger d'endroits, etc...

iSid
iSid
Niveau 9
14 juin 2010 à 19:06:49

Ah ok jvai essayer ca merci

_juliendu93_
_juliendu93_
Niveau 7
14 juin 2010 à 19:26:15

Je te conseille le soul wars, world 44, tu rejoins le clan 3zealsftw, ils te disent quels équipe rejoindre et en plus c'est trop marrent d'aller dans l'équipe adverse et tuer les ptits lvl 20 :rire:

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:44:46

Luc, exactement se que je disait :rire: , je croyait que se que je disait était clair. :rire: , apparament non.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:47:37

Non, toi tu disais qu'il fallait changer de fenêtre pour surveiller tes hp, moi non :-)))

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:54:38

Non c'est moi qui la dit sur son compte :ok:

J'avais oublier de changer de compte :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:56:31

Pourquoi tu utilises le compte à ton frère ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 20:39:22

Parce que c'est un noob.

Sinon moi je porte rarement de training, j'suis toujours en jeans et t-shirt/pull. :hap:

(Comment ça c'est pas le sujet du topic? :( )

StringLeopard
StringLeopard
Niveau 6
14 juin 2010 à 20:48:43

J'aime comment tu les traites tous de noob :noel:

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:03:22

Hummm peut-etre j'ai utilisé l'account de mon frère quand j'était sur un autre ordinateur que le mien.

Ahh mais bien sur Mr.Noob(Escander ne te sans pas visée :noel: ) tes pas capables de lire dans un autre forum ce quond dit.Quand j'explique pourquoi sur un autre topic,il faut vraiment que je le re explique sur ce topic.

Si c'est la peine,je vais le faire.

En fin de semaine j'était en camping.J'était sur le laptop de mon frère(Pas RST mais un autre).Et moi et RST ont postait quand ont s'emmerdais.Il a poster et j'ai poster après,mais puisque je change jamais de compte ou presque,j'avais pas remarquer,j'ai poster 2 post sur le topic de RS et c'est tout.

En espérant pas a le dire sur un autre topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 21:27:11

Je me traite moi même de noob :hap:

Justement si l'un d'entre vous pouvais me dépanné de 526gp pour m'acheter ma première iron scimmy ça m'aiderai :peur:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:32:55

526 gp ?

Namého :noel:

ced416
ced416
Niveau 7
14 juin 2010 à 23:12:42

:merci: pour toutes vos réponses , je vais allez essayer ça!

La vidéo du moment